Vous n'êtes pas connecté.
Mais Mayenda et Soumaré, c'était pas déjà des profils polyvalents? On va finir par avoir une ligne d'attaques composé exclusivement de rangers du donjon de Naheulbeuk (pour les 2-3 personnes qui auront la refs). Pas terrible pour aller à la baston!
J'aurais rien contre le fait qu'on s'oriente vers des profils plus ciblés (un ailier qui apporte profondeur et percussion, ou un attaquant qui peut jouer en pivot pour que Lepaul et les polyvalents puissent tourner autour).
On va se retrouver avec une palanquée de joueurs polyvalents, bons nulle part et moyens partout devant.
Un ailier est indispensable. Désiré doit trouver une solution...
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 15:04:56)
#ToutDonner
Je ne crois pas que ça a été relevé sur le forum mais dans le dernier PL a été évoqué le transfert avorté de Zadok Yohanna uite à une contre offre de Brighton qui a doublé la mise.
Mayenda est-il donc le plan B (ou C)?
Ce qui expliquerait notamment les tergiversations sur son placement.
Yohanna était un ailier pur...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.09 KiO (Pic : 835.05 KiO) ]