Vous n'êtes pas connecté.
Cécifoot, qui regarde ça ?
C'est clair, les pratiquants de ce sport ne regardent même pas leurs propres matchs, c'est dire...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et le ski , on peut également en parler ici ?
La place d'Espagne
Je ne veux pas doucher ton enthousiasme
Bah si c'est exactement ce à quoi tu t'es attelé.
@Rangifer : Content qu'il y ait encore des gens pour se réjouir des choses positives ! 
Et quand ton parle de chose de positive... LEC ! 
Dernière édition de: Pseudo (25-08-2026 17:58:08)
Rangifer tarandi a écrit:Grosse journée pour le sport français !
Avec d'abord les deux titres de champions du monde de badminton. Avec une incroyable force mentale, j'ai trouvé. Lanier a surclassé son adversaire de la tête et des épaules, après ses deux derniers matches très serrés (pour rappel, il remonte de 1 set 0, 11-3 en quart de finale !). Mais même le double mixte Delrue/Gicquel a parfaitement géré son match, malgré la perte du deuxième set. On les sentait vraiment surs d'eux.
Ensuite, la victoire en cecifoot contre l'Angleterre en finale du championnat d'Europe. Avec là encore un sportif hors norme, Villeroux, qui marque 6 buts en 5 matches.
Puis la victoire en basket contre la Serbie, au buzzer, et enfin la première victoire d'Arthur Fils en Masters 1000 à Cincinnati.
Edit : j'ajoute la victoire facile des volleyeuses pour leur deuxième match contre la Croatie, à l'Euro.
Je ne veux pas doucher ton enthousiasme, mais à part les performances des badistes français, derrière c'est le désert !!!
Arthur Fils, d'accord, premier Master 1000 gagné par un français depuis 2014, mais en l'absence des cadors comme Sinner ou Alcaraz, cela atténue la performance, d'autant que le tennis français n'a pas fini de manger son pain noir, les filles sont inexistantes, le garçons guère mieux.
Cécifoot, qui regarde ça ?
Un amical de basket et un match de volley entre la France qui a terminé la VNL à la limite de la relégation contre une équipe de seconde zone européenne....
Rien de quoi célébrer quand on voit qu'aux jeux méditerranéens 2026, la France est 8ème au tableau des médailles, derrière des cadors comme la Turquie, le Portagal, la Grèce, la Serbie et la redoutable Égypte.
Demander qui regarde le cecifoot avant de citer les jeux méditerranéens c'est du jamais vu aussi.
Au passage parler d'un simple "amical" de basket c'est vraiment dire des bêtises vu le contexte, dès fois il vaut mieux rester sur son terrain de jeu et profiter des bonnes nouvelles plutôt que de jouer les rabat-joie pour rien.
Oui, et puis l’équipe féminine de volley qui gagne, c’est aussi assez nouveau, elles commencent à se montrer, c’est très positif.
Mais je ne m’étais pas arrêté à la prétérition du Zoreil, mon enthousiasme est intact.
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.33 KiO (Pic : 734.56 KiO) ]