Vous n'êtes pas connecté.
Les journalistes
Les jardiniers
Dernière édition de: roazhon444 (22-08-2007 12:38:11)
Le speaker
Ceux qui sautent pas n'est pas français ! ouais ! (finale de la coupe du monde au parc expo)
Les femmes de joueurs voire les groupies ?
Les poteaux de corner ?
voire les groupies ?
Lulue et Elo ?
Le président du RCK ?
Lulue et Elo ?
Tu parles de Kimks
Ou de mon prédécesseur... plutôt.
Des flics...
toujours rien de tout ca
pour les suspicieux, l'info est véridique.
Dernière édition de: lyonel (22-08-2007 14:54:32)
les agents d 'entretien, les douches? les produits dopants? des animaux?
ca chauffe. !!
Des cloportes.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
les fourmis ? les chenilles ? les mites ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Des mulots ?
des crevettes ?
scuze jdevai la faire
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Des balais ? serpillères ?
des médicaments contre la mycose des pieds
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
une biscotte ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La mauvaise ambiance ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le rats ?
Les souris ?
Les araignées ?
Les Morpions ?:lol:
Les tiques ?
Le Choléra ?
Les Chats noirs ?
....
Dernière édition de: loick35-Alr (22-08-2007 19:38:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
des nantais ? (animal m'a aidé )
Les mauvaises herbes ?
Les rats ou les cafards
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.98 KiO (Pic : 728.52 KiO) ]