Vous n'êtes pas connecté.
Je l'aime beaucoup, c'est un vrai patron au milieu.
C'est notre couteau suisse, tout n'est pas parfait mais il participe à l'équilibre de l'équipe. Indispensable au milieu !
#ToutDonner
2 matchs sans lui, 2 défaites.
Clairement, il doit être titulaire à tous les matchs, on a aucun joueur de son profil pour le remplacer.
Capable de faire l'essuie-glace sur 90mins en étant présent dans les 2 surfaces.
#ToutDonner
Clairement son impact physique manque dans un milieu trop tendre.
Il va falloir faire un choix entre Thomasson et Szymanski pour la place du con.
Je suis plutôt d’accord pour dire que c’est son absence qui nous fait le plus défaut sur ces deux derniers matches.
Avez vous une idée des raisons de son absence sur les 2 derniers matchs ?
Choix de l'entraineur ?
Blessure ?
En effet, il est à mes yeux tout aussi indispensable que Valentin Rongier au milieu.
Il devrait être (avis perso) l'évidence de la feuille de match , tout comme son capitaine.
Suspendu pour le PSG
Il jouera probablement ce midi contre St Brieuc
Dernière édition de: Erw (16-08-2026 10:11:33)
Ah ok.
Je trouve dommage qu'il n'ai pas pris les automatismes sur ces 2 matchs "Anglais" à cause de celui à Paris, qui reste de toute façon un match souvent perdu dans le calendrier.
J'espère que c'est la bonne raison pour lui et pour l'équilibre de l'équipe.
Dernière édition de: missionnaire (16-08-2026 10:17:49)
Sans Camara au milieu c'est effectivement pas la même.
Tres belle entrée. Il va reprendre sa place dans le 11
Oui je pense que Szymanski va sortir du XI.
Il apporte de l'énergie et un meilleur équilibre à l'équipe lorsqu'il joue.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 19:25:16)
#ToutDonner
Super rentrée, il a le couteau entre les dents. Et en plus il a régalé techniquement avec un petit festival côté gauche.
Ça fait plaisir de le revoir, quelle activité!
Il a manqué lors de la première mi-temps, pour contester l'organisation mancelle au milieu qui nous a mis en difficulté. J'aime bien Szymanski offensivement et dans l'attitude, il coure, mais justement, il est toujours un peu en retard et ne gratte au final pas les ballons qui font du bien pour soulager l'équipe, contrairement à Camara.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.31 KiO (Pic : 854.59 KiO) ]