Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Aujourd'hui 13:40:35

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Saison 2026-2027 - Pronostic classement final

Comme chaque année, outre les pronos hebdomadaires, vous êtes invités à participer aux pronostics pour le classement final de la saison de L1.

Je règlement ne change pas :  vous établissez l'ordre du classement des 18 clubs tel que vous l'imaginez à l'issue de la dernière journée.

Une fois la saison terminée, les points seront calculés en faisant la somme des valeurs absolues des différences entre place pronostiquée et place réelle pour chaque équipe (voir exemple ci-dessous).
Le vainqueur du pronostic sera celui qui aura le plus petit nombre de points, comme le montre cet exemple :

Pronostic : 1. Pelouailles les Vignes ; 2. Gargny sur Clatriquette ; 3. La Feuillante en Arcoët ; 4. Trifouillis en Jachette ; 5. Rougemont le Jaune
Classement final : 1. Gargny sur Clatriquette ; 2. Rougemont le Jaune ; 3. La Feuillante en Arcoël ; 4. Pelouailles les Vignes ; 5. Trifouillis en Jachette

Nombre de points : 3 + 1 + 0 + 1 + 3 = 8.

Le mercato s'achevant le 1er septembre à 19h59, vous aurez une journée supplémentaire pour faire votre choix, donc fermeture des pronos le 2 septembre à 20h (dans ma grande générosité, je vous laisse 24h + 1 mn après la fin du mercato).

Alors amusez-vous et bonne chance!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#2 Aujourd'hui 15:16:52

Le zoreil
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Re: Saison 2026-2027 - Pronostic classement final

1 - Paris Saint-Germain
2 - Stade Rennais FC
3 - Olympique Lyonnais
4 - Paris FC
5 - RC Lens
6 - AS Monaco
7 - Lille OSC
8 - Olympique de Marseille
9 - AJ Auxerre
10 - FC Lorient
11 - Le Mans FC
12 - OGC Nice
13 - FC Strasbourg
14 - Havre AC
15 - Toulouse FC
16 - Angers SCO
17 - Brest
18 - ESTAC Troyes

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.41 KiO (Pic : 733.58 KiO) ]