Vous n'êtes pas connecté.
Extraordinaire destinée comme pour pas mal de joueurs sud-américains.
Son récit est effectivement très touchant, Après une telle jeunesse, arriver au sommet est une superbe leçon de vie, sa récupération du ballon qui filait en corner avant le 2ème but parisien contre l'Inter résume bien le personnage et toute la résilience dont il a su faire preuve pour en arriver là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Doué, Dembele & co ont repris l'entraînement lundi et sont titulaires 2 jours plus tard en supercoupe d'Europe en y étant performant. Quelqu'un m'explique ?
#ToutDonner
Pas compliqué,ils ont pas coupé ou presque pas 1 semaine et demi off tu perds rien et pendant 1 semaine tu fais 1/2 de footing tout les 2 jours .
Ils sont sur les acquis de la prépa de la CDM
C est juste l intensité sur la durée qu ils ont pas où presque pas .
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et ils vont nous refaire comme l'année dernière ils vont être à 50% jusqu'au mois de mars et ensuite leur saison va commencer.
Ceci dit ils ont bien raison, vu le calendrier je ferais comme eux.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Surpris tout de même de l'intensité de la 2eme période, avec des joueurs qui ont du finir la CDM usés, et qui n'ont pas vraiment repris l'entrainement.
13 trophées sur 16 possibles pour L. HENRIQUE, c'est quand même quelque chose. Oui, les moyens, mais les entraineurs avant les avaient aussi.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.78 KiO (Pic : 830.64 KiO) ]