Vous n'êtes pas connecté.
Apparement, selon OF, S. Szymański serait titulaire et donc Camara serait sur le banc.
Est ce en prévision du match au Parc avec sa suspension, ou choix tactique ?
Je suis assez curieux et enthousiaste à l’idée.
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Je pense que le polonais, de part son profil, passe devant Camara lorsqu'on a déjà Rongier et Thomasson sur le terrain.
Ça fait un beau onze équilibré et pouvant créer du jeu et le danger sur CPA.
Merci Danutz, ça me met erreur abonnement. Je pense qu'il faut que je sois en wifi, ou via ma box.
Étant en randonnée dans les Vosges, tant pis pour cette fois^^
Dernière édition de: Nausicaa (hier 17:03:35)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Clowny a écrit:ErWaNn a écrit:Le manque d'informations de la part du SRFC c'est quelque chose. Aucune mention du match dans leurs tweets ce matin.
Seul G.Lainé nous tient à minima informé.C'est une spécialité.
On doit être le seul club de Ligue 1 à pas connaître la composition complète du staff
Pas du tout complet non, tu n'as pas les préparateurs physiques par ex
Rencontre diffusée sur Ligue1+ 3 si jamais...
Salut tout le monde, j'aurais bien aimé ne pas regarder le match, quelqu'un aurait-il une idée d'un site qui ne le diffuse pas du tout ? Histoire d'éviter ces vilains sites pirates.
Dernière édition de: surdo (hier 17:14:28)
J'espère qu'on ne commettra pas la même erreur qu'avec Sillistrie en mettant Bellazoug numéro 2...
0-1, but sur corner de I.Thiago, sans trop sauter il gagne son duel contre Ait Boudlal qui s'est gêné avec la sortie aux fraises de Belazzoug
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 17:22:40)
0-1, but sur corner de I.Thiago, sans trop sauter il gagne son duel contre Ait Boudlal qui s'est gêné avec la sortie aux fraises de Belazzoug
On en prend le chemin ! 🤔 ( désolé, je répondais à Clowny)
Dernière édition de: Un autre supporter (hier 17:25:44)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
C'est clair qu'avec Belazzoug, c'est cuit, j'espère qu'on ne le verra pas face à Paris.
#ToutDonner
Il est gentil Bellazoug mais sur ce genre de ballon il doit s'imposer....
C’est la cata ce gardien
Deux matchs deux grosses bourdes
Il est jeune mais quand même
Depuis combien de temps le SRFC n’a pas sorti de gardien valable du centre de formation ?
HIARD ? POUPLIN ?
Je pensais que le match commençait à 18h00 !
J’ai loupé 20mn et le but anglais
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
On est nuls à chier sur CPA défensifs. Et je veux pas voir Bellazoug en match officiel
Dernière édition de: Clowny (hier 17:29:53)
Belazzoug c'est pas possible. Encore une fois absent dans les airs à 3m de son but.
Avec Samba, il y aurait toujours 0-0.
#ToutDonner
0-2, sur corner encore. Ballon dans la paquet, Bellazoug n'arrive pas a s'imposer (il est gêné par un anglais mais c'est pas normal)
Encore du travail pour notre jeune gardien. C'est à ça que servent ces matchs.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 17:31:43)
C'aurait été bien de mettre un gardien sur la feuille de match.
Bon tu regardes un match plutôt plaisant côté rennais, puis tu perds 2 à 0 sur des buts ou encore une fois on est pas foutu d'avoir un gardien qui tient la route...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Sacré problème quand même sur tous les CPA !!!!!
Va falloir y remédier rapidement car la saison approche à grands pas
On est dominé dans les airs comme pas possible et même en phases offensives
Match très inquiétant sur le plan défensif. Au-delà des CPA, on se fait avoir comme des bleus dans la profondeur et les contres
C'aurait été bien de mettre un gardien sur la feuille de match.
Il est là pour apprendre, sur le second but il n'est pas bien protégé par ses défenseurs non plus.
On est nul sur cpa. Globalement c'est le premier match que je vois et je suis pas super emballé, mais bon c'est la préparation.
J'ai des doutes sur la complémentarité du milieu Rongier Thomasson Simanzky
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 17:36:23)
Au passage, Brentford nous apprend aussi comment tirer les corners ... 🤨
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Oui enfin pour moi y'a clairement faute sur lui sur le deuxième, il m'a l'air complètement ceinturé.
Par contre c'est clair que les CPA défensifs c'est un vrai pb. J'ai bien aimé le début de match, mais depuis quelques minutes c'est beaucoup plus compliqué.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On ne construit rien dans le jeu, on se fait avoir dans les duels et on ne maîtrise rien défensivement
Il s'est barré le commentateur ?
Par comparaison avec Galatasaray la retransmission est drôlement cheap.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.19 KiO (Pic : 791.09 KiO) ]