Vous n'êtes pas connecté.
Thanks a lot SC, did not expect such a detailed answer. It's very much appreciated.
Merci d'avoir traduit tout de suite Hermes 
(Encore plus pour une traduction de cette qualité)
Dernière édition de: lauig (06-08-2026 19:42:45)
Hear my train a comin' ?
Pour l'instant la tribune Mordelles n'est pas ouverte à la vente en ligne pour l'amical de demain,
vous savez si elle sera ouverte demain pour les places prises au guichet ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je vois la Mordelles Bas ouverte sur la billetterie, perso, mais ça a l'air quasi complet.
Edit: la Mordelles a l'air complète en fait.
Dernière édition de: Deldoras (07-08-2026 20:28:40)
Mordelles bas ?
Car j'ai déjà pris mes billets Mordelles Haut
Ca a l'air de partir super vite les places
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
La Mordelles haut est ouverte, et donc complète car je suis allé voir hier sur le site de billetterie, il ne restait plus que quelques places...
Mordelles bas ?
Car j'ai déjà pris mes billets Mordelles Haut
Au temps pour moi. Je pense que la tribune est complète en fait.
Le match à 11h est-il diffusé ?
#ToutDonner
Non et aucune info sur la compo ou autre pour le moment
L’équipe du #StadeRennais en 4-4-2 contre Brentford pour le premier match de ce samedi, à huis clos au centre technique de la Piverdière : Lemaitre - Reynolds, Oliveira, Brassier, Merlin - Nordin, H. Do Marcolino, Fofana (cap), Quinonez - Al-Tamari, Mayenda
Dernière édition de: Erw (08-08-2026 11:10:31)
La compo du matin (plutôt séduisante au demeurant) donne une idée des joueurs jugés pas encore prêts physiquement (sans doute les cas de Reynolds, Mayenda, Al Tamari), remplaçants du XI type (Merlin,Oliveira, Do Marcolino, Nordin, Legendre), voire indésirables (Brassier, Fofana).
A noter les absences évocatrices d'un départ de James et de Cissé.
Ainsi, par déduction, on imagine la compo du" match des titulaires" à 17h:
Bellazoug
Frankowski - Aït - Rouault - Nagida
Camara* ou Rongier - Thomasson - Szymanski
Blas - Lepaul - Soumaré
*Rongier est-il apte au combat ? Haise doit se préparer à l'absence de Camara, suspendu, pour le match de la 1ère journée.
Dommage, on trouve aucune info sur le match en cours. Même pas un petit live tweet. :-)
#ToutDonner
La compo du matin (plutôt séduisante au demeurant) donne une idée des joueurs jugés pas encore prêts physiquement (sans doute les cas de Reynolds, Mayenda, Al Tamari), remplaçants du XI type (Merlin,Oliveira, Do Marcolino, Nordin, Legendre), voire indésirables (Brassier, Fofana).
A noter les absences évocatrices d'un départ de James et de Cissé.Ainsi, par déduction, on imagine la compo du" match des titulaires" à 17h:
Bellazoug
Frankowski - Aït - Rouault - Nagida
Camara* ou Rongier - Thomasson - Szymanski
Blas - Lepaul - Soumaré*Rongier est-il apte au combat ? Haise doit se préparer à l'absence de Camara, suspendu, pour le match de la 1ère journée.
Il y a un petit nouveau à faire jouer en DC aussi.
Belazoug est donc clairement second gardien. Ça ne fait plus de doute j'ai l'impression.
Quand est ce que Samba revient ?
Est ce qu'il n'y a pas une surprise qui se prépare avec Samba ?
Après, de ce que je comprends, les choix de mettre des joueurs le matin ou le soir, c'est le niveau de préparation.
Ex : Al Tamari ou Mayenda avec l'article de ouest France.
Dans les interviews de Haise, on comprend que pour lui Mayenda, c'est un 9 qui concurrence Le Paul. Je pense que l'on prépare avec lui l'après Le Paul (même si on ne souhaite jamais le départ d'un joueur qui apporte autant)
Pour cette après midi, on aura donc plus Ait - Cresswell je pense. Haise dit qu'il aura du temps de jeux. 45- 60 minutes. Il a eu une bonne préparation et joué 45 minutes d'un match amical. Il faut commencer a créer des repères sur des vrais confrontation !
Et je me répète, mais j'aimerais bien que l'on tente Rouault en 6 en remplacement de Rongier a la 75e. Je suis convaincu que si on garde Brassier, ce serait la meilleure solution pour gérer le collectif, sans trop perdre en qualité pour les changements.
À priori 1-0. But de H. Do Marcolino
Guillaume Lainé sur X.
1-0 à la mi-temps pour le #StadeRennais, grâce à une frappe enroulée de Do Marcolino sur une transition. MT très correcte d’un #SRFC impliqué, pas mal de situations offensives. Merlin et Fofana actifs, Mayenda aussi mais manque la finition. Lemaitre concentré.
À priori 1-0 à la mi-temps. But de H. Do Marcolino
Le manque d'informations de la part du SRFC c'est quelque chose. Aucune mention du match dans leurs tweets ce matin.
Seul G.Lainé nous tient à minima informé.
#ToutDonner
Défaite 2-1 du #StadeRennais « bis » face à Brentford. 2e MT plus difficile. Les Anglais ont profité aussi des 10 changements rennais après l’heure de jeu, avec l’entrée des jeunes de l’Académi e, pour marquer deux fois après la 70’. Seul Oliveira a disputé 90 minutes
Le manque d'informations de la part du SRFC c'est quelque chose. Aucune mention du match dans leurs tweets ce matin.
Seul G.Lainé nous tient à minima informé.
C'est une spécialité.
On doit être le seul club de Ligue 1 à pas connaître la composition complète du staff
ErWaNn a écrit:Le manque d'informations de la part du SRFC c'est quelque chose. Aucune mention du match dans leurs tweets ce matin.
Seul G.Lainé nous tient à minima informé.C'est une spécialité.
On doit être le seul club de Ligue 1 à pas connaître la composition complète du staff
@Erw : Merci pour cette réponse factuelle
qui confirme sur le SRFC a une organisation respectable et très professionnelle.
Dernière édition de: yannickNY (08-08-2026 14:14:48)
1965-1971-2019-...
Le compte rendu du match de 11 h sur le site de Brentford.
La place d'Espagne
Compte rendu de Guillaume L'aîné
On y apprend notamment le retour de Samba le semaine prochaine à l’entraînement
Rongier déjà de retour c'est une très bonne nouvelle, la première titularisation de Creswell aussi
On apprends que james et Cissé sont définitivement partant.
On commence à y voir plus clair quant à l'effectif disponible cette saison.
D'après les CR m, l'équipe bis à elle aussi été sérieuse ce matin.
PS : quelqu'un saurait m'expliquer comment faire fonctionner ligue 1 + sur smartphone via l'appli BTV ? (Bouygues Telecom)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je suppose que c'est comme pour Orange, il faut chercher la bonne chaine parmis toutes celles disponibles avec ton abonnement.
Chez Orange, la première n'est pas un très grand nombre, par contre pour les autres il faut pas mal descendre dans la liste, mais elles sont toutes rassemblées.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.83 KiO (Pic : 788.73 KiO) ]