Vous n'êtes pas connecté.
Euuuhhhhh non merci, c'est sympa mais sans façon.
Du coup je m'interroge de savoir si j'ai bien fait de m'abonner sur le forum, je ne voudrai pas paraître impoli 
Dernière édition de: Falcon_14 (Aujourd'hui 15:18:12)
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Se choisir son propre défi c'est trop facile. On ne sait pas si Marcodu56 dispose d'une telle chose qu'un zboub.
Par contre s'il gage de se mettre à lire une biographie de Mélenchon et à mettre une photo de profil de Manuel Bompard pendant 1 an, on sera sur du sérieux. Là ce serait vraiment angoissant.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Oh la boulette !! Je connais un forumeur qui va nous faire 5 pages de H.S incompréhensible pour ça !!😎
Dernière édition de: Monsieur vilain (Aujourd'hui 15:27:00)
Sur le zboub?🤔
Reviens Martin.
Tu es Nous.
Nous sommes Toi.Reprends ton Trône.
S'il revient, je me coupe le zboub, je le fais rissoler à la poêle puis j'en distribue à tous les forumeurs.
Es tu sûr que ça nourrirait 2 forumeurs déjà ? 😂
Il fait chaud donc on part sur, au moins, 5 et je garde le morceau de choix pour Lost évidemment.
Terrier c'est malheureusement beaucoup d'affects et de bons souvenirs, il reste un joueur intelligent et hyper doué mais ses blessures, depuis ses croisés à Rennes, sont quasiment devenues rédhibitoires pour rester au top au haut-niveau.
Il aura été sur une autre planète durant 1 an 1/2 en gros mais on ne retrouvera sans doute jamais le Martin à son prime.
Il peut rendre beaucoup de services mais parfois il faut savoir définitivement couper le cordon.
Tout le monde attendra forcément le joueur qu'il a été même si on peut imaginer que beaucoup seront patients mais au final il risque de nous décevoir avec un retour mi figue-mi raisin qui finira presque par ternir l'empreinte qu'il a laissé.
J'ai trop de respect pour lui pour espérer son retour.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Moi j'ai trop peur d'être déçu.
Je préfère en garder de très bons souvenirs plutôt que de subir un retour raté.
J'ai peur que la friandise n'est plus le même goût 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et bien moi je serais de toutes façons ravi de le revoir avec nous. Et puis quand on est intelligent, on garde ça toute sa vie. Je suis persuadé que si le physique est moins là, il trouvera d'autres façons de nous épater.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je rejoins complètement les propos de Majac.
Le joueur ne souhaite pas revenir et ne viendra donc pas.
Qu'est ce que tu en sais ?
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Le joueur ne souhaite pas revenir et ne viendra donc pas.
Ce ton affirmatif sans source est désagréable
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.46 KiO (Pic : 682.99 KiO) ]