Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 Aujourd'hui 09:54:49

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Re: AIT BOUDLAL Abdelhamid

Le genre d’offre qui peu a moyen terme faire vriller le joueur et ses agents… c’est pas une bonne nouvelle. Si ils montent le prix à un moment ça pourrait faire réfléchir le club surtout si brassier reste finalement

#277 Aujourd'hui 10:04:05

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Tazloco a écrit:
DaNutz a écrit:

Il n'est pas formé chez nous, on l'a "pillé" à l'académie Mohamed VI au Maroc.

On l'a "pillé" comme d'autres vont nous le piller où on l'a "acheter" comme d'autres vont nous l'acheter ???

On croirait lire un lensois 🤣

Si j'ai mis des guillemets c'est pour une bonne raison, c'était en réponse au message du dessus, bien sûr que si le joueur part c'est que le club y trouvera son compte, si ce n'est pas sportivement ce sera financièrement.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#278 Aujourd'hui 10:55:21

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Il n'y a aucune surprise qu'il soit sollicité.
Le club l'a déclaré intransférable, il suffit juste de maintenir sa position. Tu ne peux pas laisser partir Jacquet et Ait-Boudlal en si peu de temps.

#ToutDonner

#279 Aujourd'hui 13:59:28

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Apparemment, le joueur et son environnement pousseraient pour partir en PL. Perso, je lui vois un beau potentiel, il a tout pour être très bon, mais je ne l'ai jamais trouvé très rassurant, et je préférais l'année dernière les quelques matchs avec la charnière Brassier-Rouault. Un peu d'expérience ne fait pas de mal.

Avec Cresswell et Oliveira, je préfère garder Brassier / Rouault, et vendre Ait Boudlal.
2 axes gauches, 2 axes droits, terminé bonsoir, pas besoin d'aller chercher un Doukouré ou autre qui coûterait une blinde.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#280 Aujourd'hui 14:09:46

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

Il a évidemment un très grand potentiel, mais il est loin d'être prêt pour la PL.
A chaque match ou presque il a des oublis importants, jusqu'à présent sans trop de conséquences.

C'est certainement lié à son inexpérience et il va progresser mais pas sûr que la PL ait la patience pour ce genre de profil.

Enfin vouloir partir quand Rennes te propose de prolonger, ça reste surprenant. Le club lui a fait confiance malgré son rouge en J1 et ça mérite d'être souligné je pense.

Pas envie de retenir un joueur qui souhaite partir aussi vite.
Maintenant il a 2 ans de contrat et un petit salaire donc soit l'offre est à la hauteur des attentes du club, soit tu redescends un peu et tu te remets au boulot parce que vu nos autres DC je ne pense pas que sa place de titulaire soit vraiment assurée.

Edit : à priori F.Haise ne compte pas le lâcher facilement, déclaration prévisible mais avec  la puissance financière des clubs anglais...

Dernière édition de: Hermes (Aujourd'hui 15:18:24)

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] weborama-fetcher,
[Bot] Baiduspider

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.85 KiO (Pic : 646.38 KiO) ]