Vous n'êtes pas connecté.
On ne peut plus avoir confiance en personne. Drôle d'époque.
Pourtant l'equipe pale d'un prêt payant de 4 m€ avec transfert obligatoire de 11 m€.
Dernière édition de: Georges LECH (03-08-2026 22:37:27)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Une "rumeur" qui apparaît sur TransfertMarkt : Le SRFC serait parmi les clubs intéressés par Jovo Lukic.
"L'Universitatea Cluj demande au moins trois millions d'euros pour l'international bosno-herzégovinien. Beşiktaş, Hoffenheim et Rennes suivent ses performances de près, tandis que plusieurs autres clubs européens ont également manifesté leur intérêt."Source SPORTSPORT
Quitte à se positionner sur un avant-centre, autant tenter Jonathan David non?
D'ailleurs d'après transfermarkt, Rennes serait dessus avec 21% de chances
C'est aussi précisé qu'il gagne entre 6M et 8M net par an et donc que c'est très très compliqué pour rester optimiste.
Sa côte a bien grimpé avec la CDM en plus.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 11:23:16)
D'autant plus difficile à croire que le sujet qui reste à régler maintenant c'est la masse salariale.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Et à part si Lepaul s'en va, je ne vois pas bien ce qu'on ferait de lui
Dernière édition de: MisterVDB (hier 12:18:22)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
C'est plutôt pour compenser le départ d'Embolo.
Bon, avec Mayenda et Soumaré, je pense que le compte y est déjà en terme de quantité, et le profil de ce Bosnien que je ne connais pas ne semble pas non plus ultra qualitatif...
De source bien informée également,Aguerd ne viendra pas.
Et je partage ce que je sais, inutile de me tomber dessus en demandant ma source.
Il va de soi qu'on ne peut les divulguer.
Libre à chacun de croire ou non.
C'est plus que probable avec le recrutement de Cresswell et les discussions avancées avec Al-Sadd. Et c'est tant mieux.
#ToutDonner
De source bien informée également,Aguerd ne viendra pas.
Et je partage ce que je sais, inutile de me tomber dessus en demandant ma source.
Libre à chacun de croire ou non.
Et ta source , elle a des infos sur Terrier ?
C'est plus que probable avec le recrutement de Cresswell et les discussions avancées avec Al-Sadd. Et c'est tant mieux.
Aguerd, tout comme Terrier, ça sentait quand même très fort l'écran de fumée.
Et oui, maintenant que Cresswell est arrivé, en plus de Gonçalo, il ne devrait plus y avoir de mouvement, ça vient compenser Jacquet et un futur partant entre Brassier et Rouault.
Peut être un nouveau venue en rotation si on coupe Seidu.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 00:18:04)
BASTOS L ALBINOS a écrit:De source bien informée également,Aguerd ne viendra pas.
Libre à chacun de croire ou non.Et ta source , elle a des infos sur Terrier ?
Terrier ne viendra pas
Merci bastos pour le partage, mais n oublie pas de mettre le conditionnel ! ça éviteras de te manger des remarques qui ne seraient pas illogiques.
En effet, en période de mercato ne jamais oublier qu'aucune source n est infaillible, et que les choses peuvent aller très vite et évoluer dans un sens ou l autre.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.9 KiO (Pic : 726.8 KiO) ]