Vous n'êtes pas connecté.
Vous aussi vous le voyez venir ? Le billet sur Facundo Medina.
Hear my train a comin' ?
Ce qui ne serait pas vraiment convaincant comme recrutement tant il semble avoir du mal dans une défense à 4. Il doit encore valoir entre 15 et 20m.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Pitié non.
On serait un sujet de moquerie très légitime si ça arrivait
Moi, c'est plutôt Malang Sarr qui me fait peur. 27 ans déjà.
Pas titulaire a Chelsea, Porto, Monaco.
Pas titulaire a Lens sous Will Still, puis, révélation sous Sage. Donc 1 saison réussie a 27 ans.
Aucune cape internationale ( hormis chez les espoirs il y a 7 ans!!!)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Issa HABRI va t-il être prêté ou vendu dans un club de niveau Ligue 2/Ligue 3 afin qu'il puisse trouver du temps de jeu au niveau qui est le sien actuellement et s'aguerrir avant s'il le peut, de revenir plus fort la saison prochaine dans un rôle de doublure ou peut-être pour trouver de nouvelles associations ou complémentarités, en tant que défenseur latéral gauche pour arriver petit à petit dans la rotation en défense dans l'effectif professionnel du Stade Rennais FC ?
Pour Alidu Seidu, "un départ est programmé même si bouge peu pour l’instant autour de lui"
Pour Lilian Brassier, "la porte apparaît grande ouverte. L’ex-Marseillais a des prétendants, mais dispose aussi d’un gros contrat qui pourrait freiner certaines ardeurs, et il ne semblait jusqu’ici pas pressé de partir."
Pour Ait Boudlal, "jugé en juin intouchable sur ce mercato par la direction du Stade Rennais, Ait Boudlal l’est toujours, selon nos informations" [...] "Le club aurait même déjà refusé au moins une grosse offre. Le prospect rennais de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2028, est très surveillé en Europe, ce qui ne lui a pas échappé, et le processus d’une prolongation de contrat souhaité par le SRFC ne serait pas encore enclenché, le joueur ayant aussi changé d’agents."
Pour Anthony Rouault, " il devrait ressembler à l’option 3 de l’axe s’il reste, comme ce serait la tendance."
tiré de l'article de O-F par G.Laisné, sur l'arrivée de Charlie Cresswell
Étonnant qu'on ait toujours pas enclenché de négociations pour Ait-Boudlal alors qu'on en fait un titulaire indiscutable...
#ToutDonner
S'il a changé d'agent récemment ça s'explique.
Rendez-nous la charnière Brassier-Rouault... 
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Après ces contre-performances défensives en préparation, j'espère que la tentation de passer en défense à 3 ne s'allumera pas dans la tête de F.Haise.
J'ai envie de voir du beau jeu cette année.
Laissons le temps à Aït-Boudlal et à Cresswell de peaufiner leurs automatismes. Je suis sûr que les deux peuvent être complémentaires.
Je l'ai déjà dis dans un autre topic, mais au vu de l'effectif, je suis persuadé que c'est dans un coin de sa tête en cas de mauvais résultats.
Faut arrêter avec ce denigrement de la défense à 3.
Un 3-5-2 ou 5-3-2 tout dépend du style de joueurs mis en place et leurs qualités et complémentarités.
Pour les plus anciens, Juventus et Milan AC ça deboitait ..même avec but de la paupière d'inzaghi hors jeu...
Le buts qu'on prend, ce sont des CPA et des erreurs de relance. Je ne suis pas certain que la défense à 3 règle ces problèmes.
Il faut faire preuve d'un peu de lucidité et ne pas juste regarder les scores.
[ Généré en 0.047 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.5 KiO (Pic : 806.03 KiO) ]