Vous n'êtes pas connecté.
Comme tous les ans ou presque... Je ne pensais pas que ça remontait à 2020
Pour Lucumi, information reprise du média italien Corriere Dello Sport (donc plutôt sérieux).
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 21:15:45)
#ToutDonner
Ben même à 5 millions et 150k€/mois, quel serait l'intérêt d'y aller vu ses antécédents en termes de blessures ? Bon, le risque serait amoindri mais il prendrait la place d'un joueur potentiellement plus fiable... sur un poste clé.
C'est un poncif mais les retours au club sont souvent décevants, Aguerd et Terrier sont des joueurs plus fragiles physiquement que lors de leur passage à Rennes et ça fait une grosse différence.
Il nous faut des joueurs à 100% de leurs capacités et ça ne semble être le cas ni de l'un ni de l'autre.
Moins de risques avec Martin si c'est un prêt mais je doute que nous retrouvions le grand Terrier d'il y a 3/4 saisons.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
De façon générale, je ne suis pas favorable aux retours, trop souvent décevants. Mais je ferais une exception pour Martin. C'est vrai quoi, c'est le joueur que j'ai le plus aimé au club depuis au moins 20 ans! Je sais bien c'est du romantisme, aucune garantie qu'on retrouve le merveilleux joueur qu'on a connu, mais l'amour est plus fort que tout! Reviens Martin, reviens!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.05 KiO (Pic : 712.84 KiO) ]