Vous n'êtes pas connecté.
Ce commentaire de Severino est révélateur de l'obsession malsaine de certains. Toujours les mêmes d'ailleurs
Hey oh j'ai rien dit
Il est le joueur sur lequel on ne peut pas s'exprimer.
Tu dis un truc de négatif sur lui, hop, on te dit "délit de sale gueule", c'est dégainé tel un carton, tu peux rien dire, toutes tes argumentations ne valent rien.
on a lu régulièrement sur ce topic que les gens qui remettaient en cause certaines de ses performances ne se basaient que sur des impressions.
Kastoua dit encore aujourd'hui que les avis étaient déjà faits avant son arrivée... qu'il y a de l'obsession malsaine (!!!!)
bref, on se demande bien de quel côté se situe l'exagération. On a pas le droit de ne pas aimer Blas, qu'on se le dise !
une fois de plus j'ai hésité à répondre parce que ça ne mène jamais nulle part.
j'ai dû dire une bonne 10aine de fois ici que tout mon avis était construit sur ce que j'ai vu des tribunes ou derrière ma télé mais bon, ça ne vaut rien, délit de sale gueule sur Blas.
Et je me dis que c'est vraiment étrange que cela ne concerne que lui...(ça avait un peu concerné Kalimuendo mais pas à ce point), on critique Merlin, Frankowski, Brassier, personne ne va venir nous dire que ce ne sont que des impressions ou un délit de sale gueule, on discute de la perf, mais avec Blas non impossible...j'ai du mal à comprendre (sincèrement)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il est le joueur sur lequel on ne peut pas s'exprimer.
Tu dis un truc de négatif sur lui, hop, on te dit "délit de sale gueule", c'est dégainé tel un carton, tu peux rien dire, toutes tes argumentations ne valent rien.
on a lu régulièrement sur ce topic que les gens qui remettaient en cause certaines de ses performances ne se basaient que sur des impressions.
Kastoua dit encore aujourd'hui que les avis étaient déjà faits avant son arrivée... qu'il y a de l'obsession malsaine (!!!!)
bref, on se demande bien de quel côté se situe l'exagération. On a pas le droit de ne pas aimer Blas, qu'on se le dise !
une fois de plus j'ai hésité à répondre parce que ça ne mène jamais nulle part.j'ai dû dire une bonne 10aine de fois ici que tout mon avis était construit sur ce que j'ai vu des tribunes ou derrière ma télé mais bon, ça ne vaut rien, délit de sale gueule sur Blas.
Et je me dis que c'est vraiment étrange que cela ne concerne que lui...(ça avait un peu concerné Kalimuendo mais pas à ce point), on critique Merlin, Frankowski, Brassier, personne ne va venir nous dire que ce ne sont que des impressions ou un délit de sale gueule, on discute de la perf, mais avec Blas non impossible...j'ai du mal à comprendre (sincèrement)
Je pense que c'est une conception de foot différent.
Blas a un jeu basé sur l'individu, il va chercher la différence individuelle, donc il en ressortira de temps en temps des superbes gestes que ce soit des buts, des passes même parfois des retours défensifs, donc ça fait de beaux highlights comme on dit aujourd'hui.
Par contre, l'absence de vrai conception collective, entraîne la plupart du temps trop de touches de balle, des gestes techniques pas forcément au bon endroit pouvant mettre en danger l'équilibre de l'équipe sur le terrain et beaucoup de courses à contre temps.
Ben lit les messages de Sylvain_Msu et Severino, quand tu en es rendu à scruter et juger la réaction d'un gars après un arrêt de gardien c'est vraiment que t'as un problème avec la personne sans même parler du joueur. Drole de façon de regarder un match si tu veux mon avis, ça sent la haine.
Sinon DaNutZ a tout dit, vous voulez garder un joueur qui n'en a rien à carer du club et qui a été bon 3 mois histoire de faire la CdM mais un joueur qui se fait régulièrement sifflé, qui est poussé dehors et qui malgré ça continue de s'impliquer vous voulez le dégager. Moi aussi la logique m'échappe dans tout ça.
À l'origine j'ai juste dit que votre avis est contredit par les différents coach passés au club sauf la plus grosse imposture de ces 20 dernières années. Vous pouvez continuer de critiquer, ça ne me dérange pas. Par exemple la critique de Bosleac au-dessus, à mon avis est très juste.
J'ai défendu Brassier, Rouault, j'ai mis en évidence les bonnes performances de Merlin au milieu des critiques, je fais pareil pour tous les joueurs que je juge traités de manière injuste à mes yeux. Si Blas part ça m'en fera juste un en moins, en attendant le prochain joueur qui ne respectera pas le code de conduite et de bienséance du fameux public de connaisseurs du RP
.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:51:41)
perso c'est sa nonchalance qui m'agace chez ce joueur, visible sur l'extrait vidéo. Je trouve son attitude assez caractéristique de ce qu'il est sur le terrain, en-dehors je m'en cogne, sa personnalité aussi. Je juge ce que je vois depuis quelques années et ses stats qui me font dire qu'on a fait le tour avec ce joueur (en fin de contrat dans 1 an). Je le trouve souvent à contre-temps, devant temporiser car souvent limité pour jouer le 1vs1.
après, si on a pas le droit de le dire...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Embolo est important dans le vestiaire et un vrai leader, je n'ai jamais entendu dire qu'il boudait quand il ne jouait pas.
Blas si.
On peut voir la réaction d'un joueur sans scruter, ton argumentaire, au moins sur ce point, ne tient pas.
Embolo a été bon 3 mois ? comme ça, a vue de nez ?
moi j'ai le souvenir d'une période d'adaptation de 3-4 matches en début de saison (bien logique) puis des difficultés quand il est mis sur le banc en raison du changement de système de Tambouret qui poussait à choisir entre lui et Le Paul mais beaucoup sur ce forum étaient d'avis de dire qu'on ne pouvait pas se permettre de laisser un joueur comme Embolo sur le banc.
Donc dire qu'il a été bon 3 mois c'est se laisser aller ou ne pas avoir regardé tous les matchs.
Par contre si on en est aux estimations au doigt mouillé on peut estimer le nombre de mois impactants de Blas sur ses 3 saisons chez nous, ça va faire mal !
La deuxieme saison on a l'impression de voir de la stat car il met des buts et des passes contre Saint Etienne, Angers, Montpellier, comme son compère Kalimuendo, au sein de cette attaque de feu de cette saison pourrie qui ne restera pas dans les mémoires.
Ah et puis il y a son sacro saint but contre Strasbourg ! qu'on nous a servi à toutes les sauces et notamment on avait l'impression que c'était grâce à ce but qu'on s'était maintenus !
Au global, pour tout supporter qui a suivi le club ces 3 dernières saisons et regardé les matchs, bien difficile de s'enthousiasmer sur l'apport de ce joueur, et je parle bien ici d'apport sur le terrain au cours des matches ! je me fouts du body language ou de la tête de gardien de prison quand il est sur le banc.
(et puis je sais même pas pourquoi j'écris tout ça car le fait même de comparer ces 2 joueurs au regard de leur importance pour l'équipe, c'est un peu hors de mes conceptions du foot)
Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 14:30:35)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, j'ai posté une petite présentation si cela vous intéresse.
Pour apporter un élément de réponse, il est peut-être intéressant de noter que ce qui nous importe — en fonction du spectateur que nous sommes —, c'est soit le résultat, soit la beauté du jeu, soit l'envie... voire l'ensemble de ces critères.
Ce qui explique sans doute pourquoi nous n'avons pas tous la même grille de lecture
Ajouté plus tard 02 min 41 s:
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, j'ai posté une petite présentation si cela vous intéresse.
Pour apporter un élément de réponse, il est peut-être intéressant de noter que ce qui nous importe, en fonction du spectateur que nous sommes, c'est soit le résultat, soit la beauté du jeu, soit l'envie... voire l'ensemble de ces critères.
Ce qui explique sans doute pourquoi nous n'avons pas tous la même grille de lecture
Ajouté plus tard 15 min 44 s:
Désolé de polluer, je commence mal mais qlqun peut-il m'indiquer où trouver la fonction pour éditer un message ?
Merci
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Il me semble que tu ne peux pas, en tant que nouveau membre, éditer avant un certain nombre de posts. Il va falloir faire attention et bien te relire...😂
Bonjour à tous.
Pour apporter un élément de réponse, il est peut-être intéressant de noter que ce qui nous importe — en fonction du spectateur que nous sommes —, c'est soit le résultat, soit la beauté du jeu, soit l'envie... voire l'ensemble de ces critères.
Ajouté plus tard 02 min 41 s:
Falcon_14 a écrit:Bonjour à tous.
Pour apporter un élément de réponse, il est peut-être intéressant de noter que ce qui nous importe, en fonction du spectateur que nous sommes, c'est soit le résultat, soit la beauté du jeu, soit l'envie... voire l'ensemble de ces critères.
Ajouté plus tard 15 min 44 s:
Désolé de polluer, je commence mal mais qlqun peut-il m'indiquer où trouver la fonction pour éditer un message ?
Merci
Bienvenue
Il suffit d'éditer le message posté et de supprimer le doublon d'autocitation entre les balises [ quote ] de début et de fin et de tout le texte qui se trouve entre les deux balises.
Tu ne pollues pas plus que d'autres ici, ne t'excuses pas d'être maladroit, ça arrive à tout le monde
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Il me semble que tu ne peux pas, en tant que nouveau membre, éditer avant un certain nombre de posts. Il va falloir faire attention et bien te relire...😂
Vraiment? Il y aurait une forme de discrimination aux nouveaux venus? Je n'arrive pas à y croire.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Pour contrer les robots, non? Ou j'ai rêvé ?😉
Dernière édition de: Eighties (Aujourd'hui 20:40:22)
Oui, Nils avait mis ça en place pour contrer les robots, en effet.
Ces derniers postaient à l’origine de vagues messages plus ou moins cohérents sur le club (via IA) afin de pénétrer incognito sur le forum.
Ensuite, quelques jours plus tard, tout était remplacé par de la publicité !
D’où cette astuce de Nils…
Ah, OK, bien joué. Quelle plaie, ces robots!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.53 KiO (Pic : 768.06 KiO) ]