Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Peut on se mettre d'accord sur l'intérêt ou non de continuer à relayer les tweets de jojo le rigolo ?
On a tous hâte de savoir les futures recrues. Mais la course à l'info devrait quand même avoir certaines limites.
Et tomber pile 1 fois sur 5 ne fait pas de soi une source sûre. Ou alors on se met d'accord, les modos vous décidez qu'on accepte toutes les sources ? Et ça devient un bordel sans nom.
Georges LECH a écrit:Terrier, ancien rennais au physique incertain.
Aguerd, ancien rennais au physique incertain.
C'est qui le prochain? Santamaria? TAIT? da Sylva? Fofana? Ah non, il est deja chez nous.
Nos dirigeants connaissent leur boulot. Si Terrier et Aguerd n'ont pas de garanties physiques ils ne viendront pas, ancien rennais ou pas.Yoann Gourcuff approuve ce message.
Dans la majorité des cas, en effet, les retours à Rennes n'ont pas été des succès. Ils correspondaient à une vision certes romantique mais peu réaliste de l'évolution des joueurs concernés. Terrier et Aguerd ont été des footballeurs magnifiques, mais les recruter aujourd'hui ne me semble pas s'inscrire dans la manière dont Haise conçoit les recrutements.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J’y pense d’un coup.
Il va falloir que je refasse chauffer mon application Flight Radar avant la dernière ligne droite du mercato.
La place d'Espagne
L'équipe confirme un intérêt de Rennes, venu aux renseignements, pour un retour de Nayef.
Quel intérêt de recruter un joueur qui va sauf miracle, à peine jouer la moitié des matchs sur une saison ? J'adore Aguerd mais son physique n'est pas fiable ces 4 dernières années.
On galère toujours autant à trouver le fameux "patron" en DC.
#ToutDonner
Je viens d’arriver sur le forum. Je poste des informations que j’ai eues de la part de Jonathan ou d’autres. Il faut se calmer un peu. On ne se connaît pas et tu me parles comme ça. Redescends un peu, ça reste un mercato. Merci de ta compréhension.
Monsieur Tof974 ,
Rien contre toi, c'est toujours bien d'avoir des nouvelles personnes sur ce forum.
Mais il est vrai que tes messages respectent rarement les règles du forum : mauvais topic, absence de source, sources plus que douteuses (jojo l'haricot par exemple), orthographe....
Tof974 a peut-être eu un ton agressif mais sur le fond il a pas tort. Essaye juste de faire attention afin que le forum soit plus agréable à lire pour tout le monde 
Quel intérêt de recruter un joueur qui va sauf miracle, à peine jouer la moitié des matchs sur une saison ? J'adore Aguerd mais son physique n'est pas fiable ces 4 dernières années.
On galère toujours autant à trouver le fameux "patron" en DC.
Cest un pari tout aussi respectable que de prendre un jeune à fort potentiel qui n'a rien prouvé, avec le risque qu'il ne franchisse pas le pallier.
Tout dépend du prix en soit, 15M, ça ferait cher, faudrait plus la moitié aux vues de son âge et son passif niveau santé, voire un prêt en option d'achat.
Ca reste en tout cas une valeur sûre en terme de performance, si il était à 100%, on ne pourrait jamais tenter le coup, ce serait des clubs qui jouent la LDC qui le voudraient, comme Terrier d'ailleurs.
A Marseille, on voyait quand même la différence quand il était là où non,
On aurait quand même Ait Boudlal, Rouault, Oliviera et Aguerd, ça fait un beau quatuor, avec Seidu et Brassier qui partiraient.
Alors c'est sûr, si c'est 15M, faut quand même se poser la question si Creswell à 10 de plus est pas plus intéressant. Après Aguerd est peut être justement le plan B de Rennes au cas où Toulouse ne revoit pas un peu le prix à la baisse.
Oui plus le temps va passer et le prix de l'un ou de l'autre sera moindre Marseille ne pourra pas se permettre de garder des gros salaire et je pense que autour de 8 millions il le laisseront partir
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Je ne comprends pas l'idée de dire ça dépend du prix.
Bah non en fait ca depend pas du prix, soit Aguerd est un joueur qui peut nous faire gagner soit on n en a pas besoin.
Il nous faut un patron en defense, et depuis des années.
cresswell, c'est lui le patron qu'il nous manque en défense, gros caractère leader, voilà ce qu'il manque au Stade Rennais pour aller plus haut,
Ça fait plusieurs semaines que Rennes est dessus, ça serait un échec total de ne pas l'avoir, surtout que le joueur est motivé à venir.
Rennes doit sortir le chéquier.
On en saura plus, probablement, ce soir pour Aguerd car sa clause de vente a 15Me ( prévu dans son contrat ) se termine ce soir.
Donc un club intéressé a tout intérêt à le recruter avant la fin de cette clause car après Marseille pourra fixer un autre prix qui lui paraît plus "raisonnable" pour les finances du club.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.23 KiO (Pic : 733.13 KiO) ]