Vous n'êtes pas connecté.
C'est de toute façon une rumeur qui ressort à chaque mercato, donc... On appelle ça un marronnier, me semble-t-il.
Petite petite rumeur sur le forum du PSG.
Toulouse et Rennes en discussion avec le PSG pour se faire prêter Quentin Ndjantou, jeune ailier de 19 ans.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est de toute façon une rumeur qui ressort à chaque mercato, donc... On appelle ça un marronnier, me semble-t-il.
ce sera notre "Drogba de retour à l'OM cet été ?" à nous
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Toutes ces rumeurs, Terrier, Ndjantou ... ne seraient elles pas anonciatrices d'un départ de notre Jordanien préféré ?
Ce serait dommage. Problème de finition mais quelle débauche sur le terrain. Et 90 minutes contrairement a certains autres.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Perso j’ai un peu de mal à croire à cette rumeur terrier… j’ai parcouru le net et franchement y’a que des sites putaclic qui parlent de ça mais aucun média sérieux.
Kicker en Allemagne tout de même.
Selon Kicker, Martin Terrier va revenir en ligue 1.
Le nom du stade Rennais est évoqué comme un point de chute possible.
Cette dernière info est pour moi de la pure hypothèse.
Il fallait donner 2 ou 3 noms de clubs, autant donner celui de son ancien club et celui de son acien coach en Ligue 1 ( l'OM) dans la liste, ça fait des lignes et du click.
La vraie info c'est qu'il va sans doute quitter Leverkusen, rien de plus
Vu le recrutement de Leverkusen ça semble évident oui. Il y a potentiellement 5 joueurs qui peuvent jouer à son poste actuellement, dont deux ailiers gauche qui sont arrivés cet été.
jonathan •• @jonathan35001
Bon ben c'est sortie aujourd'hui par
@footmercato
La dernière piste qu'on m'évoque fortement c'est le retour d'aguerd
Voilà comme échange hier avec certains, chais pas trop quoi en penser niveau physique
#mercatosrfc
•jonathan •• @jonathan35001•22h
C'est la priorité
Cresswell ça semble compliqué
Ça activé plusieurs pistes en France surtout mais la dernièrement on m'évoque Aguerd
Un retour d’un ancien
Terrier, ancien rennais au physique incertain.
Aguerd, ancien rennais au physique incertain.
C'est qui le prochain? Santamaria? TAIT? da Sylva? Fofana? Ah non, il est deja chez nous.
Nos dirigeants connaissent leur boulot. Si Terrier et Aguerd n'ont pas de garanties physiques ils ne viendront pas, ancien rennais ou pas.
Entièrement d’accord avec toi, les retours des ex pas forcément une bonne idée pour Rennes
Ca manque cruellement d idées surtout si on travaille sur des retours d anciens...
Ces clair faut attendre le dénouement surtout du dossier Charlie Cresswell avec qui Loïc Désiré travaille dur pour arriver à le signé,
D'après Santi Aouna, Rennes tenterait ke coup Aguerd
https://x.com/i/status/2082817859877539953
Mouais...
Mouais, Aguerd c'est entre 4 et 6 blessures par saison depuis 4 ans. 16 matchs sur 34 disputés en Ligue 1 avec l'OM la saison dernière.
15M€, salaire important et 30 ans = donc aucune possibilité de s'y retrouver financièrement et avec de gros doutes sur l'aspect physique.
Pour moi, c'est non. Trop de risques pour la plus value éventuelle sur l'aspect sportif.
#ToutDonner
On parle désormais de l'éventuel retour de Martin Terrier soit sur le topic plus bas que je viens de réouvrir, soit sur son topic dans joueurs et staff.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pardon Da Viken mais c'est prématuré
Ces clair faut attendre le dénouement surtout du dossier Charlie Cresswell avec qui Loïc Désiré travaille dur pour arriver à le signé,
tu es quoi toi ?
certaines de tes interventions ont déjà été indiquées comme "manquant de précisions".
mais la c'est combo : info, orthographe, syntaxe.
veux tu te faire passer pour un ado ?
Cresswell ça me semble quasi cramé avec la vente de Methalie et d'un autre dont je ne me souviens plus le nom (Emerson ?).
Toulouse a toutes les cartes en main et avec Cloarec on sait ce que ça signifie.
On doit certainement être déjà sur le plan B voire C qui était d'ailleurs peut-être le plan A....
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est aussi ce que je pense, Penny lane.
Terrier, ancien rennais au physique incertain.
Aguerd, ancien rennais au physique incertain.
C'est qui le prochain? Santamaria? TAIT? da Sylva? Fofana? Ah non, il est deja chez nous.
Nos dirigeants connaissent leur boulot. Si Terrier et Aguerd n'ont pas de garanties physiques ils ne viendront pas, ancien rennais ou pas.
Yoann Gourcuff approuve ce message.
ESCLARMONDE a écrit:Ces clair faut attendre le dénouement surtout du dossier Charlie Cresswell avec qui Loïc Désiré travaille dur pour arriver à le signé,
tu es quoi toi ?
certaines de tes interventions ont déjà été indiquées comme "manquant de précisions".
mais la c'est combo : info, orthographe, syntaxe.
veux tu te faire passer pour un ado ?
Laisse-le tranquille, s’il te plaît.
Tu n’écris d’ailleurs pas beaucoup mieux que lui, pour ton information.
Merci de parler de Cresswell sur le topic étant consacré à sa possible arrivée.
Pour Terrier, la rumeur est réelle donc rien de prématuré car même le message de Rauzy semble ambiguë.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je viens d’arriver sur le forum. Je poste des informations que j’ai eues de la part de Jonathan ou d’autres. Il faut se calmer un peu. On ne se connaît pas et tu me parles comme ça. Redescends un peu, ça reste un mercato. Merci de ta compréhension.
Monsieur Tof974 ,
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.82 KiO (Pic : 790.72 KiO) ]