Vous n'êtes pas connecté.
La source...
On aurait aucun intérêt à recruter le jumeau de Brassier en moins bon et moins expérimenté.
#ToutDonner
Super, on va encore une page de flood...
Je comprends pas cette poisse/galère constante du recrutement du DC ..
C'est pas compliqué, pourtant. On ne joue pas la LDC et on a un budget limité. Donc les défenseurs centraux de haut niveau qu'on peut espérer attirer, ça ne court pas les rues et ils sont très demandés.
C'est pour ça qu'on recrute plutôt des jeunes en défense depuis plusieurs années parce que c'est probablement mieux que de se retrouver avec un DC moyen de ligue 1 qu'on va surpayer et qu'on ne pourra pas revendre.
Dernière édition de: Deldoras (27-07-2026 11:01:54)
Si on remplaçait "défenseur central" par avant-centre, il y aurait probablement moins d'interrogation.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bamba dieng libre de tout contrat,
Super joueur à prendre pour le stade rennais,
Rapide adroit ce qu’il manque à Rennes ,
C'est vrai qu'Esteban est une véritable pipe devant le but..
Je pense que Bamba Dieng pourrait être une vraie bonne pioche.
Ce mec a toujours été sous côté.
A l'Om il était un pestiféré.
Il est libre et vaut 15m a 26 ans.
Salaire annoncé 75k ! Il peut jouer partout a l'attaque.
A Lorient, en 2 saisons, il a été décisif a 25 reprises en 60 matchs.
Vu la situation, il accepterait peut être d'être remplaçant, parce que quoi qu'on en dise c'est ça que l'on cherche maintenant. Je pense avec Nordin, Soumare, Al Tamari, Le Paul, Eliezer, sans compter Embolo et les jeunes de formations, que si on recherche vraiment un 9, c'est un remplaçant.
Ca tombe bien car cest le topic rumeur, pour le topic suggestion c'est ailleurs. Pas loin, mais ailleurs.
Fais attention, quasi à chaque fois que tu postes, c'est soit du Fake, soit hors sujet...
BillyJeans a écrit:Terrier / LePaul, ca peut avoir une de ses gueules!
Bof, 2 profils qui se ressemblent, faut de la percussion, c'est soit l'un ou l'autre. Bien pour la Ligue 1, mais si on veut passer un cap en Europe, faut bien mieux que ça.
Je ne sais pas si l'info est réelle ou toujours d'actualité mais non désolé, il n'ont pas grand à chose à voir niveau profil.
L'un est un attaquant de côté, percutant et rapide, qui aime repiquer au centre lancé et ne rechigne pas à défendre en 442. L'autre est un pur avant centre de surface, pas très rapide mais très opportuniste et adroit. L'adresse devant le but étant leur principal point commun. Pour le reste...
Et le Terrier de Rennes avant sa blessure, il a mille fois le niveau européen auquel peut prétendre Rennes. Même après, il a de bonnes stats pour un attaquant de côté. Décisif toutes les 130mn en 25-26. Quant à Lepaul, il est en train de confirmer ce niveau.
Selon les conditions financières et son état physique (ischio), moi je dis pas non (mais j'ai des doutes sur son envie de revenir à Rennes).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.29 KiO (Pic : 652.82 KiO) ]