Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 hier 20:14:19

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Re: [Amicaux] Matchs pré-saison 2026-2027

Match très appliqué avec de belles sorties de balle et combinaisons. Nagida était en train d'éteindre ses adversaires et le pauvre Merlin avant de faire sa faute d'étourderie. Il faut absolument compter sur lui malgré tout. Quel potentiel ! Bravo à Bellazoug pour son pénalty arrêté et même le reste.

Rouault en défenseur gauche je n'en peux plus. Vite un taulier, Cresswell ou un autre.

Milieu impeccable avec un très bon Szymanski.

Devant, Lepaul comme toujours et Soumaré qui va vraiment nous apporter dans la profondeur et dos au but. Un Al Tamari bis, brillant mais pas tout le temps.

En tout cas dans le pressing et les préceptes de jeu on est déjà pas mal.

Dernière édition de: Tabasco (hier 20:22:35)

#177 hier 20:42:58

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Au fait, il a joué Jeff ?

La place d'Espagne

#178 hier 21:04:41

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Resté sur la touche à faire des abdos. Il fait attention à ses tablettes de chocolat.

#179 hier 21:13:03

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Match agréable à regarder qui laisse augurer de bonnes choses pour cette saison surtout si on recrute un DC dominant.

J'ai bien aimé les matchs de Belazzoug ( qui me semble bien au dessus de Sillistrie tant dans l'assurance que dans la prestance ), de Thomasson, de Soumaré, de Szymanowski.
Notre très précieux buteur qui se distingue encore. Nagida ( malgré sa cagade ) et Brassier sont aussi intéressants.

Mon gros coup de coeur va quand même à Thomasson dont j'ai hâte de voir l'association avec Rongier au milieu.

Bruges n'avait certes pas ses principaux cadres mais nous ils nous en manquait aussi et on est moins avancé dans nos préparation.

Le flop du soir ? L'arbitre. J'espère qu'on ne la verra pas en L1 et qu'on ne tombera pas dessus en Europe non plus car je l'ai trouvé mauvaise. Bref c'est un autre débat que l'arbitrage....

#180 hier 21:18:16

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

L'arbitre officie en D1 féminine.

#181 hier 21:22:43

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Deldoras a écrit:
lebrugeois a écrit:

Nagida c'est bien costaud à gauche, il me fait une forte impression, c'est très rare que Forbs ne prenne pas le dessus sur son opposant smile

Ce match c'est un beau résumé de Nagida. Très solide tout le match mais pète un plomb et offre un but sur un raté incompréhensible.

En début de 2ème mi-temps, il fait un magnifique enchaînement tir raté, car rate le ballon, feinte son adversaire (à cause du tir raté) et se créé une occasion

#182 hier 21:28:24

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

J'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais, Nagida dans la surface ce n'est pas si flagrant, au contraire de la main de Brassier, sinon je n'ai pas vu d'erreurs marquantes.

Sinon un vrai bon match face à une bonne équipe, on a été costaud, à part quelques minutes avec l'enchaînement arrêt de Belazzoug / but brugeois / Penalty.
D'ailleurs Belazzoug est intéressant vraiment, mais bon on ne devrait pas le voir cette saison.
J'ai bien aimé l'état d'esprit global de l'équipe, avec effectivement une presta de Nagida à gauche plutôt encourageante.

Dernière édition de: DaNutz (hier 21:30:18)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#183 hier 21:41:33

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

poupoune a écrit:

Au fait, il a joué Jeff ?

Il est pas tout seul mais il n'a pas joué.

#184 hier 22:16:35

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Le point qui est peut-être le plus intéressant sur ce match c'est qu'on a pas senti l'absence de Rongier. Gros changement par rapport à la saison dernière.

Match très sympa à suivre en tout cas.

#185 hier 23:10:23

lebrugeois
Membre
Inscrit(e): 31-08-2021

pronorennois a écrit:
Petit Jean a écrit:
lebrugeois a écrit:

Pour que vous aillez une idée de l'opposant, il nous manque 6 titulaires de la saison dernière : 4 au repos après la coupe du monde et 2 qu'on a vendu.

Et c'est un jeune du PSG qui n'a pas encore joué en pro en défense centrale: Coulibaly

Rien a voir avec le foot mais j'aime beaucoup votre ville, j'y ai de très bons souvenirs.

Idem !

@lebrugeois : pas d'inquiétude pour vous, vous jouerez votre rôle habituel de candidat au titre belge et vous emmerderez quelques gros en LDC.

Pour le reste, match très plaisant, qui a permis à nos rennais d'appréhender la compétition, entre périodes de domination, jeu en transition, mais aussi faire face à une domination adverse comme dans une partie de la 2eme MT. Satisfaisant, à ce stade.

La perte de Stankovic et Onyedika (le 6 de cet après-midi) ça va faire mal à notre entrejeu et Tzolis était vraiment très important également offensivement.

Sans compter que Tresoldi, Sabbe, Seys, Ordonez et Forbs sont aussi susceptibles de partir en cas de très grosse offre.

Bien-sûr il y'aura des remplaçants mais en Ligue des Champions ça va être compliqué, surtout sans Monaco ou Marseille dans la poule :D

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 12
Clowny,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] IBM-Watson-NLU (2)

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.48 KiO (Pic : 719.01 KiO) ]