Vous n'êtes pas connecté.
Le match contre Saint Malo aura lieu à Dinard demain matin, donc avec le groupe présent en stage.
Al Tamari et Fofona auront sûrement un peu de temps de jeu contre Saint-Malo.
Intéressant déjà de voir que Diallo sera présent face à Bruges, a contrario de Zabiri ou Quinonez.
J'ai une grosse interrogation concernant le marocain, j'ai l'impression que malgré les avertissements du board il ne donne pas complètement satisfaction encore lors de cette préparation.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour le groupe, c'est une interprétation de Erw je pense...
Les Shishuba, Kamara ect ne sont pas du stage de Dinard.
Pas impossible non plus que certains jouent un bout de match contre Saint-Malo et un bout de match contre Bruges. Etant donné que pas mal de titulaires indiscutables auront sûrement une bonne heure face à Bruges.
Oui pardon c’est ce que j’aimerais pas ce qui va se passer
Ah ok, my bad.
Les 26 joueurs de Bruges qui ont fait le déplacement à Rennes :
Yann Sommer, Nordin Jackers, Argus Vanden Driessche, Axl De Corte, Jorne Spileers, Bjorn Meijer, Kyriani Sabbe, Hugo Siquet, Samba Coulibaly, Samuel Gomez van Hoogen, Andre Garcia, Wout Verlinden, Cheveyo Tsawa, Hugo Vetlesen, Raphael Onyedika, Lynnt Audoor, Félix Lemaréchal, Cisse Sandra, Gianluca Okon-Engstler, Naïm Amengai, Romeo Vermant, Nicolò Tresoldi, Carlos Forbs, Andrej Vasovic, Mamadou Diakhon, Tian Nai Koren
Pour ajouter, 4e match amical des belges, qui reprennent leur championnat 2 semaines avant nous.
Victoire 4-2 contre Courtrai, puis défaites 3-1 et 3-2 contre Feyenoord et Heerenveen
Dernière édition de: pronorennois (24-07-2026 19:33:59)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a pas le groupe rennais ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Match amical numéro 1 de la journée pour le SRFC contre Saint-Malo à Dinard.
Le XI rennais : Lemaitre - Reynolds, J. Do Marcolino, Oliveira, Assignon - Diallo, H. Do Marcolino, Cissé, Mukiele - Nordin, Mayenda
Clément Gavard
Pas mal comme équipe B.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Étrange de jouer en 4-4-2... Un peu déçu de voir 4 recrues dans ce match, ça veut dire qu'on verra que Soumare et Thomasson ce soir...
J'imagine qu'on aura un 11 du genre :
Belazzoug
Frankowski, Ait Boudlal, Brassier, Merlin
Camara, Thomasson, Szymanski
Blas, Lepaul, Soumaré
Rennes, je t'aime !!!

C’est étonnant de voir Nordin et Mayenda dans cette équipe là surtout… ça signifie quoi sur leur niveau?
Si ça avait été Soumaré et Blas à leur place, on aurait la même interrogation. Je pense que l'objectif est tout simplement de faire débuter un max de joueurs, peu importe l'adversaire. On est à mi-chemin dans la préparation. Le but est de faire monter les joueurs en rythme.
Et puis, ça ne me choque pas tant que ça. Je pense qu'on a recruté Soumaré pour être titulaire. Al Tamari part certainement avec ce statut là également.
Le niveau de Mayenda on en sait rien. Haise ne se fie pas à son indemnité de transfert je pense.
On ne peut suivre ce match nulle part ?
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Défaite 3-1, Nordin buteur.
Pas super encourageant concernant les recrues même si ça ne veut pas dire grand chose.
Ça ne veut effectivement rien dire du tout.
J'imagine bien que Saint-Malo va démarrer son championnat avant nous et est donc supposément en avance sur nous dans sa préparation.
Et aussi qui a joué combien de temps ? Quand ont été marqués les buts ? etc, etc...
On a ça ici : https://x.com/i/status/2080965131899416600
Rennes, je t'aime !!!

Mouhammad Valmy (2009 ) devrait faire partie du groupe rennais pour la réception de Bruges
Le match est seulement diffusé sur ligue 1 +?
Pas diffusé sur DAZN en tout cas :
Malheureusement pour aujourd’hui on ne sera pas en mesure de diffuser les matchs de Rennes et Lille… Les autres rencontres seront bien diffusées !
j'ai un lien pas très légal à proposer mais je ne suis pas chez moi et je ne sais s'il fonctionne.
contact en mp évidemment, je verrai ce que je peux faire.
Une honte encore une fois pour cette non retransmission !!!!!
Merlin a un placement défensif douteux quand même, il n'améliore pas ce qui devrait être chez lui un axe de progression logique. C'est dommage parce qu'il a d'autres très bonnes qualités
Donc, si j'ai bien compris, on peut voir les matchs sur ligue1+, mais si on est abonné à ligue1+ par DAZN ou un autre, on n'y a pas le droit ? Ils ne se foutraient pas un peu de la gueule du monde ?
PS : il n'y a que moi qui ai droit à de la pub à chaque changement de page sur le forum ? C'est tellement horripilant que je n'y viens pratiquement plus.
Le match est diffusé sur le site internet du club de Bruges.
Il faut s'inscrire (gratuit) : https://www.clubbrugge.be/nl/clubid/livestream
#ToutDonner
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.78 KiO (Pic : 747.68 KiO) ]