Vous n'êtes pas connecté.
Où sur msn...
Allez Emerson !! Ramène toi et plante des buts !!
au fait caro on ecrit ALLEZ le stade rennais et non aller le stade rennais!!!
il n'y a pas d'ecole primaire a retiers?
J'écris de ma façon, que ça plaise ou non ... Y en a deux, une bien et une nulle, je suis allée du Cp au CM1 dans la nulle, donc c'est pour ça que je suis si forte en orthographe !
Mouf72, demain plutot
Dernière édition de: caroline (21-08-2007 23:50:57)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Bon je relance un peu le sujet sion Nini va péter un cable...
Emerson devrait arriver demain en même temp que Wiltord logiquement.
Non wiltord est arrivé cet après midi il dort chez moi la
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Emerson devrait arriver demain en même temp que Wiltord logiquement.
Euh moi je crois avoir lu qu'il arrivait Jeudi ou Vendredi, mais je ne me rappel plus sur quel site. Enfin bref de toute façon on verra bien. Mais ça m'étonnerais qu'au final il soit sur la feuille de match contre Metz.
Caroline : C'est l'été qui te met dans des états comme ça ?
non désolé caroline je n'accepte pas le filles en periodes d'amour chez moi
j'ai deja assez de mes deux soeurs mdrr
Dernière édition de: Purennais35 (22-08-2007 00:03:24)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
non désolé carolin je n'accepte pas le filles...
Dernière édition de: Kimks (22-08-2007 00:00:55)
Heu, je crois que c'est la 1° fois que je réagis comme ça, je sais peut être parce que je suis amoureuse
Ben bon courage purennais35
Mais bon tu sais une de plus, une de moins c'est pareil
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
1 de plus 10 de retrouvé.
la preuve on a perdu Utaka mantenant on en a trop d'attaquants (10 exactement)
Dernière édition de: Purennais35 (22-08-2007 00:07:26)
Gourcuff, quelle belle gueule ...
Un bo-goss
Je parlais de l'autre, le fils, bon pourquoi pas le père aussi ...
Ben dis-donc : caro va droit obut.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
on s'en branle nan ?...
Rooo, c'était juste pour faire "un mot"
C'est pas pour toi c'est juste que ça fait trois pages que ça dure...
J'ai un peu contribué à ses trois pages.
Il se passe des choses assez étranges sur SRO en ce moment...!
Emerson, sacré pari quand même. Pas aussi puissant que Lucas, mais quand même
Ca va le risque n'est pas trop important non plus. 5M c'est le prix d'un attaquant "basique" on va dire.
A moins que son salaire soit très très imposant, je ne comprend pas trop pourquoi St-Sernin ait parlé de risque financier, après tout c'est 4 fois moins que Lucas. En plus, contrairement à l'époque, l'argent on l'a vraiment quoi.
Quand on voit qu'en achetant des valeurs surs de L1 (Thomert/Moreira) on se plante en beauté, on peut se dire que les risques il vaut mieux les prendre.
Surtout qu'on a tendance à oublier qu'on a ramené Källström de Suède et que ça s'était un gros risque. Le championnat Suèdois est peut-être un peu plus relevé que le championnat Japonais et le championnat du Qatar, mais c'est quand même pas le panard non plus quoi.
Sans parler de Shabani Nonda et Alexander Frei qu'on a ramené de Suisse et qui nous on bien fait plaisir, pourtant la Suisse ça doit pas être beaucoup plus élevé que le Qatar...
On a un peu trop tendance à sous-estimer ce championnat je trouve. Avec tout les dollards qu'ils ont, ils ramènent souvent des vieux qui réhaussent quand même le championnat, sans compter les jeunes en devenir (Al-Saad vient de remplacer Emerson en choppant un Argentin de 20 ans pour 15 ou 20M de Dollards).
C'est sur qu'on prend un risque avec Emerson.Après tout,on peut se dire que Utaka est passé au Qatar juste après son séjour égyptien, que Keita est un des tout meilleurs joueurs de ligue1 depuis que Lille l'ait rappatrié d'Al Saad justement.
Ces joueurs ont réussi au Qatar et en France alors pourquoi pas Emerson !
Mais il ne faut pas oublier qu'il existe des execptions, comme ce fameux attaquant, meilleur buteur au Qatar, qui terrorisait toute les défenses de l'époque et qui ensuite a débarqué à Nantes pour,au final terrorisé le public nantais et français par sa pauvreté footballistique !
Un conseil,n'oubliez jamais Dennis Oliech...;)
Dernière édition de: Amarius (22-08-2007 01:52:29)
Dennis oliech je crois que le Barca s'est interessé a lui il n'y a pas si longtemps.
Oui mais pas en tant que joueur non c'est parce qu'il etaient interessé par lui pour laver les voitures des joueurs je crois un truc dan ce genre la: bah moi je dis VIVE DENNIS OLIECH
C'est pas pour toi c'est juste que ça fait trois pages que ça dure...
en même temps on a fait le tour du sujet, ou on redit ce que l'on a déjà poster. maintenant il faut le voir route de lorient pour se faire un réel avis.
Ca va le risque n'est pas trop important non plus. 5M c'est le prix d'un attaquant "basique" on va dire.
A moins que son salaire soit très très imposant, je ne comprend pas trop pourquoi St-Sernin ait parlé de risque financier, après tout c'est 4 fois moins que Lucas. En plus, contrairement à l'époque, l'argent on l'a vraiment quoi.Quand on voit qu'en achetant des valeurs surs de L1 (Thomert/Moreira) on se plante en beauté, on peut se dire que les risques il vaut mieux les prendre.
Surtout qu'on a tendance à oublier qu'on a ramené Källström de Suède et que ça s'était un gros risque. Le championnat Suèdois est peut-être un peu plus relevé que le championnat Japonais et le championnat du Qatar, mais c'est quand même pas le panard non plus quoi.Sans parler de Shabani Nonda et Alexander Frei qu'on a ramené de Suisse et qui nous on bien fait plaisir, pourtant la Suisse ça doit pas être beaucoup plus élevé que le Qatar...
On a un peu trop tendance à sous-estimer ce championnat je trouve. Avec tout les dollards qu'ils ont, ils ramènent souvent des vieux qui réhaussent quand même le championnat, sans compter les jeunes en devenir (Al-Saad vient de remplacer Emerson en choppant un Argentin de 20 ans pour 15 ou 20M de Dollards).
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En ce qui concerne le jeune argentin, il me semble que c'est mauro Zaraté qui est un jeune attaquant de 19 ans (il est super fort dans FM2007!!)
Oui c'est bien Zarate un grand prodige argentin.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Il arrive quand Marcio???
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
saint sernin a dit jeudi ou vendredi
C'était pas aujourd'hui comme wiltord ?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.85 KiO (Pic : 822.75 KiO) ]