Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 15-07-2026 07:23:10

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Re: Equipe de modération 2024 : les résultats

De fait, depuis qu’il n’y a plus d’élections de modérateurs le forum est devenu (presque) un long fleuve tranquille. Élections, pièges à c… ?

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#177 hier 15:03:07

Marcodu56
Membre
Inscrit(e): 22-07-2025

Un long fleuve tranquille - avec quelques saillies récentes - mais, parfois, l'impression d'une douce agonie se dégage du site.

Beaucoup d'anciens et trop peu de sang neuf. Je viens ici de moins en moins,. Dans ce contexte, faire partie de l'équipe de modération ne m'intéresse plus. Je suis désormais le témoin impuissant de la décrépitude de ce forum.

Kenavo.

C'était Marco du 56.

A vous les studios.

Dernière édition de: Marcodu56 (hier 15:09:23)

#178 hier 15:49:27

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Comme toute équipe de foot ,parfois il y a changement de cycle.
D'autres partiront et d'autres arriveront ainsi est fait la vie.

#179 Aujourd'hui 09:28:30

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Comme beaucoup je constate la lente perdition de ce forum accaparé par une poignée de membres donneurs de leçons qui seront te pourrir si tu ne penses pas comme eux, il ne faut donc pas s'étonner si il n'y a aucun ou très peu de nouveaux membres.

Tout l'inverse du principe même d'un forum, échange, débat et confrontations d'opinions, ce qui réclame évidemment tolérance et ouverture d'esprit envers les autres.

Sans compter le manque de légèreté et d'humour ou à la moindre incartade on te dira par exemple que tu fais du racisme ordinaire si tu te manques gentiment d'un japonais ...

Un passage sur ce forum tous les 2 à 3 semaines me suffit désormais amplement ...

#180 Aujourd'hui 10:24:46

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Idem Jack. Mot pour mot.

1975-2025 : Goldorak a 50 ans !

#181 Aujourd'hui 10:50:06

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Idem ! Rendez nous la France de la Belle Époque  !!

#182 Aujourd'hui 11:44:52

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

On a encore eu la preuve avec poupoune qui fait censurer un post de missionaire, mais seulement parce qu'il l'a compris de travers.
Mais oui, dommage qu'il n'y ait plus de modos pour valider le racisme (Pourtant fait gentiment !!!) envers les japonais.

#CancelCulture

Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 11:45:56)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#183 Aujourd'hui 12:09:24

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

C’est marrant (ou pas) ce que tu écris Jack quand, pour moi, tu auras été l’un si ce n’est LE grand artisan de tout ce que tu dénonces.

Hopla!

#184 Aujourd'hui 16:04:23

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Actarus a écrit:

Idem Jack. Mot pour mot.

C'est à dire ?

"Comme beaucoup", ça veut dire quoi : combien ? Quelle proportion du forum ? A part 2 pelés et 3 tondus je ne vois pas. Parce que si c'est un ressenti alors ça ne vaut pas grand chose.

Et puis sortir ça en pleine trêve estivale, qui s'éternise, c'est sympa, mais vous verrez quand le SRFC sera au SOMMET DU FOOT FRANCAIS ET EUROPEEN, s'il n'y a pas d'ambiance ici. cool

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 16:04:41)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#185 Aujourd'hui 17:53:55

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Il faut être de très mauvaise foi, Lost, pour parler de "2 pelés, 3 tondus" qui ne passent plus que très occasionnellement, et pour ne rien dire. C'est loin d'être un simple ressenti des membres qui "regrettent" la situation.
Il l'est tout autant de prendre la "trêve estivale" en cause majeure.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#186 Aujourd'hui 18:52:36

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Bah oui les forums c'est un peu l'ancêtre d'internet, ça se dépeuple, c'est pas nouveau. Il adviendra un jour que ce soit vraiment le passé. Est-ce que les plus jeunes (je parle des moins de 20 ans, désolé je n'en connais pas trop personnellement big_smile) savent encore que ça existe ?

Et toi t'es quand même sympa de faire le ronchon alors que tu n'es vraiment pas le dernier à marquer ton territoire quand il y a des nouveaux venus. Moi les nouveaux venus, c'est comme les Argentins au football, je les prends comme ils sont et souvent ça m'amuse. Donc la mauvaise foi, hein.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 18:54:26)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#187 Aujourd'hui 19:17:43

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Jack35 a écrit:

Comme beaucoup je constate la lente perdition de ce forum accaparé par une poignée de membres donneurs de leçons qui seront te pourrir si tu ne penses pas comme eux, il ne faut donc pas s'étonner si il n'y a aucun ou très peu de nouveaux membres.

Tout l'inverse du principe même d'un forum, échange, débat et confrontations d'opinions, ce qui réclame évidemment tolérance et ouverture d'esprit envers les autres.

Sans compter le manque de légèreté et d'humour ou à la moindre incartade on te dira par exemple que tu fais du racisme ordinaire si tu te manques gentiment d'un japonais ...

Un passage sur ce forum tous les 2 à 3 semaines me suffit désormais amplement ...

Tout se passait bien sur ce forum avant que t'arrives...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Mediatoolkitbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.38 KiO (Pic : 721.91 KiO) ]