Vous n'êtes pas connecté.
https://x.com/sebecrivainfoot/status/20 … Jn6WSv8o2g
Ça paraît étonnant de mettre autant d’argent sur un joueur de rotation
Il n'y a que foot 7/7 pour reprendre cette info.
C'est le même site qui annonce avec un titre accrocheur la venue de M'Bappé à Marseille (Mais dans les petites lignes on se rend compte que c'est le petit frère et qu'il va finalement rester à Lille haha, et que donc au final il ne se passe rien et que cet article que tu viens de lire ne sert à rien)
[EDIT admin : l'insulte n'était pas nécessaire]
Dernière édition de: missionnaire (hier 09:26:14)
???
Qu’est ce qui te prend de t’exprimer dans ces termes en insultant celui à qui tu t’adresses ?
Je suppose que tu n’es pas dans ton état normal ….
Dernière édition de: poupoune (hier 17:16:13)
La place d'Espagne
https://x.com/sebecrivainfoot/status/20 … Jn6WSv8o2g
Ça paraît étonnant de mettre autant d’argent sur un joueur de rotation
La question à se poser dans ce cas-là, c'est surtout la crédibilité du bonhomme. En l'occurrence, un mec inconnu qui balance pêle-mêle des "exclus" mercato premier league (en fait des infos reprises d'ailleurs) et AJ Auxerre, ça a tout l'air d'être du flan.
Son compte LinkedIn où il se met fondateur de son site et expert en tout laisse penser qu'il raconte n'importe quoi également.
???
Qu’est ce qui te prend de t’exprimer dans ces termes en insultant celui à qui tu t’adresses ?Je suppose que tu n’es pas dans ton état normal ….
je ne pense pas qu’il y ait eu des insultes… j’ai plutôt l’impression qu’il racontait cette histoire comme quoi ça pourrait aussi lui arriver de lire des articles ou auteurs bidons…
Il n'y a que foot 7/7 pour reprendre cette info.
C'est le même site qui annonce avec un titre accrocheur la venue de M'Bappé à Marseille (Mais dans les petites lignes on se rend compte que c'est le petit frère et qu'il va finalement rester à Lille haha, et que donc au final il ne se passe rien et que cet article que tu viens de lire ne sert à rien)[EDIT admin : l'insulte n'était pas nécessaire]
???
Qu’est ce qui te prend de t’exprimer dans ces termes en insultant celui à qui tu t’adresses ?Je suppose que tu n’es pas dans ton état normal ….
Alors la, je l'ai pas vu venir celle la ...
Pouvez vous m'extraire un début d'insulte dans ce que j'ai écris ? Une grossièreté ?
Non, la je vois pas trop !
Je reformule au cas ou je n'aurais pas saisi ce que c'est que d'insulter quelqu'un ...
à 8h13 ERW nous donne une info provenant de X
A 8h25 je dis que seul le site foot sur 7 a repris cette info et que ce site est plutôt un site racoleur (rien à voir avec l'info de ERW provenant de X et non de foot sur 7)
Pour étayer le côté racoleur de ce site, je parle du titre en gros sur leur site ce matin à 8h30, à savoir que Mbappé intéresse Marseille .
Je poursuis donc en expliquant que l'article dit que ce n'est pas Killian mais Ethan Mbappé et que ce dernier va rester à Lille, ce qui me fait dire que lire un article sur foot 7/7 est juste inutile, et que donc "ce que tu viens de lire ne sert à rien" (je me parle à moi)
Elle est ou l'insulte ???
Vous travaillez tous pour foot sur 7 et vous l'avez mal pris ??
Merci d'éclairer ma lanterne, parce que la , je pige pas trop !
Dernière édition de: missionnaire (Aujourd'hui 00:36:11)
Prendre grand soin de ne pas mettre de prénom pour que tout le monde pense au grand frère plutôt qu'au petit, c'est volontaire et dans l'unique soucis de faire du clic, donc oui, j'espère qu'on a encore le droit de le dire.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Prendre grand soin de ne pas mettre de prénom pour que tout le monde pense au grand frère plutôt qu'au petit, c'est volontaire et dans l'unique soucis de faire du clic, donc oui, j'espère qu'on a encore le droit de le dire.
Surtout quand l'article est illustré avec une photo du grand frère Killian ...
Ceci étant ça n'explique pas du tout ce que l'on me reproche et qui me vaut l'intervention d'un admin du site !
Une caméra cachée ?
missionnaire a écrit:Il n'y a que foot 7/7 pour reprendre cette info.
C'est le même site qui annonce avec un titre accrocheur la venue de M'Bappé à Marseille (Mais dans les petites lignes on se rend compte que c'est le petit frère et qu'il va finalement rester à Lille haha, et que donc au final il ne se passe rien et que cet article que tu viens de lire ne sert à rien)[EDIT admin : l'insulte n'était pas nécessaire]
poupoune a écrit:???
Alors la, je l'ai pas vu venir celle la ...
Pouvez vous m'extraire un début d'insulte dans ce que j'ai écris ? Une grossièreté ?
Non, la je vois pas trop !Je reformule au cas ou je n'aurais pas saisi ce que c'est que d'insulter quelqu'un ...
à 8h13 ERW nous donne une info provenant de X
A 8h25 je dis que seul le site foot sur 7 a repris cette info et que ce site est plutôt un site racoleur (rien à voir avec l'info de ERW provenant de X et non de foot sur 7)
Pour étayer le côté racoleur de ce site, je parle du titre en gros sur leur site ce matin à 8h30, à savoir que Mbappé intéresse Marseille .
Je poursuis donc en expliquant que l'article dit que ce n'est pas Killian mais Ethan Mbappé et que ce dernier va rester à Lille, ce qui me fait dire que lire un article sur foot 7/7 est juste inutile, et que donc "ce que tu viens de lire ne sert à rien" (je me parle à moi)Elle est ou l'insulte ???
Vous travaillez tous pour foot sur 7 et vous l'avez mal pris ??Merci d'éclairer ma lanterne, parce que la , je pige pas trop !
Bah là voyons donc , de la censure ou un excès de zèle. Lol .
Plus sérieusement je pense qu'il a cru lire une insulte , nos modérateurs ont eux aussi le droit d'avoir des vacances.
https://www.instagram.com/p/DbB9evURiRt … ZyMnhuMjNw
On en avait parlé comme potentiel recrue .
Drôle de choix de carrière...
Je ne vois pas vraiment non plus ou est l'insulte de missionnaire.
Le message a été édité. Pour avoir vu le message avant modération, ce n'était pas une insulte envers Erw mais poupoune a compris de travers et a signalé.
Comme je n'ai pas instagram, peut-être l'info de lemoine 18.
La piste Malang Sarr s'arrête la. Direction Neom en Arabie saoudite. Libre je le rappelle.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Le message a été édité. Pour avoir vu le message avant modération, ce n'était pas une insulte envers Erw mais poupoune a compris de travers et a signalé.
Edité à 8h26 pour une vilaine faute d'ortographe quand poupoune écrit à 9h03
De quoi parle t'on ??
Il n'y a pas d'insultes dans ce message ! Et l'édit intervient après relecture 1 minute après sa publication.
Je suis d'accord avec toi missionnaire. Il n'y avait pas d'insulte directe vers Erw. Mais il y avait une insulte dans ton message (qui m'avait fait rire car tellement réaliste) et elle a été enlevée.
L'edit a dû être fait par un modo ou un admin et dans ce cas la date de modification n'apparaît pas.
Rien de méchant, poupoune a mal compris et Nils a supprimé l'insulte pour simplifier le tout.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 11:26:46)
https://www.instagram.com/p/DbB9evURiRt … ZyMnhuMjNw
On en avait parlé comme potentiel recrue .
Drôle de choix de carrière...
Bonne nouvelle, il a fait une bonne saison avec Lens et c'est à peu près tout.
#ToutDonner
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.8 KiO (Pic : 714.7 KiO) ]