Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 Aujourd'hui 11:59:20

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Re: Coupe du Monde 2026

Totalement d'accord avec ton premier paragraphe.

Beaucoup moins avec le second avec cette nouvelle attaque en règle contre Deschamps. Là où tu as raison c'est que Zidane risque lui aussi de prendre cher à la moindre contre performance.

En tout cas bonne chance à lui pour remporter les 7 ou 8 prochaines compétitions internationales tout en pratiquant le "joga bonito" vu que ça semble être l'exigence du français moyen.

Là vérité sort de la bouche de ceux qui connaissent le haut niveau https://youtu.be/MqtVUDbJczg?is=c5sviKNp3Gg9QI44

Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 12:46:41)

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#702 Aujourd'hui 12:05:52

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Tu peux être assuré que l'Allemand ou l'Italien "moyen" a les mêmes exigences. Ils ont au moins l'excuse d'avoir des générations plus en-deça que ce qu'ils ont connu dans leur histoire.

Mais non, le but n'est pas de tout remporter il ne faut pas être fou, par contre avec les joueurs dont tu disposes, il est possible de ne pas être surclassé par l'Espagne par exemple. Car c'est bien de cela dont il s'agit. Perdre en demi-finale d'une CDM n'a rien de honteux en soi, mais la manière pique.

Mais il me semble que toi tu te fais partie de ceux qui se sont vus tellement beaux, que bon, pas facile de redescendre sur terre.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 12:06:05)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#703 Aujourd'hui 20:46:52

Nausicaa
Membre

C'est celà oui...

Allez, conclusion de cette coupe du monde 2026, qui n'intéressait pas grand monde sur le forum de toute manière.

La der de Messi va t'elle être légendaire ? Le collectif espagnol va-t-il finir par l'emporter ?

Match ouvert ou fermé ? On espère tous voir un peu de folie en tout cas.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#704 Aujourd'hui 21:07:33

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Je regarde cette finale juste pour Dani Olmo et ses déplacements dans les intervalles.

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 21:08:05)

#705 Aujourd'hui 21:28:11

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Quelle agressivité dans le bon sens du terme des Argentins.!
Cela change de la  prestation.des bleus.

Edit: le problème c’est qu’ils ont l’attaque du Havre.

Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 21:48:57)

La place d'Espagne

#706 Aujourd'hui 21:57:14

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Même pour les analyses de foot je ne suis pas d’accord avec toi !
Je n’ai vu absolument RIEN de la part des Argentins sur cette première mi-temps.

#707 Aujourd'hui 22:01:57

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Rangifer tarandi a écrit:

Même pour les analyses de foot je ne suis pas d’accord avec toi !
Je n’ai vu absolument RIEN de la part des Argentins sur cette première mi-temps.

« Même pour les analyses de foot » ?
Tu ne peux pas la mettre en pause de temps en temps ?
Je te parle de l’agressivité pour permettre d’annihiler les intentions espagnoles…
Ne me dis pas qu’ils n’ont pas été présents sur ce plan.
Rien à faire.

La place d'Espagne

#708 Aujourd'hui 22:09:23

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

L'argentine fait de l'Argentine, elle essaye de faire vriller son adversaire en ne proposant rien. Et vu que l'arbitre a décidé de laisser passer et bien ça donne ça, ça bombe le torse et ça perd la balle en 5 secondes.

Sur un malentendu ça peut marcher vu la difficulté espagnole à trouver des espaces entre les coups. Pour l'instant, l'agressivité argentine, ne change pas grand chose au résultat en comparaison avec le match des bleus contre l'Espagne.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 22:09:56)

#709 Aujourd'hui 22:15:11

Nausicaa
Membre

Le soucis de l'Espagne c'est qu'ils n'ont pas une attaque de fou...il leur manque un avant centre.

Les argentins sont des diesels, Messi à l'échauffement pendant la première période devrait finir par prendre le match à son compte.

#710 Aujourd'hui 22:16:43

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Pour en revenir aux bleus :
C'est fou la capacité de certains à tout remettre en cause... Limite on a eu de la chance, avec des joueurs surcotés face à des équipes nullissimes.

Au final Mbappé va certainement terminer meilleur buteur et Olise meilleur passeur.

Alors oui, cette équipe était déséquilibrée avec des postes où il y a avait des lacunes (les latéraux, parfois au milieu), néanmoins, cela s'est très peu vu, hormis face aux Espagnols.

Quant à cette petite finale, personne n'en avait rien à faire. Je ne me souviens même plus qui l'avait remporter en 2022.

Perso, j'ai pris du plaisir avec cette EDF sur quasi tous les matchs. Le plus abouti étant celui face au Maroc avec une maîtrise parfaite.

Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 22:19:06)

#ToutDonner

#711 Aujourd'hui 22:19:32

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

La circulation de balle est  remarquable du côté espagnol. De leur côté, les Argentins rendent très vite la balle. À la longue ça fatigue mais tout pronostic demeure impossible.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#712 Aujourd'hui 22:21:55

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Si c'était Rennes, on aurait dit qu'il s'agit d'une possession stérile sans verticalité dans le jeu. La "valeur" / "l'image" d'une équipe change tout.
L'Argentine est venue défendre et jouer des contres. Tactiquement en place mais je ne les vois pas tenir sur la longueur.

#ToutDonner

#713 Aujourd'hui 22:22:09

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Nausicaa a écrit:

C'est celà oui...

Allez, conclusion de cette coupe du monde 2026, qui n'intéressait pas grand monde sur le forum de toute manière.

La der de Messi va t'elle être légendaire ? Le collectif espagnol va-t-il finir par l'emporter ?

Match ouvert ou fermé ? On espère tous voir un peu de folie en tout cas.

Pour la folie, c'était hier soir...les meilleurs attaquants, hier soir aussi..là c'est du collectif contre de l'agressivité et de la grinta....j'espère que le collectif l'emportera....

Allez Rennes for ever

#714 Aujourd'hui 22:25:29

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Question peut être bête mais c'est moi ou j'ai l'impression que la mi-temps n'a pas duré 15mns colle habituellement mais plus ?

#715 Aujourd'hui 22:27:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Je n’arriverais jamais à me faire à ce « jeu «  espagnol. Certes, c’est parfaitement maîtrisé et ça leur donne une solidité impressionnante, mais quel ennui… c’est à la limite du regardable.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 8
Kelenner,
Tazloco,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ias-va,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.11 KiO (Pic : 723.01 KiO) ]