Vous n'êtes pas connecté.
C'est d'ailleurs le seul motif rassurant.
Espérons que ça se décante rapidement dans un sens ou dans l'autre avant d'affronter Bruges. Ce serait bien de créer rapidement des automatismes.
#ToutDonner
Bonjour, quelqu’un c’est si ces le dossier cresswell est proche d’aboutir ?
Et poupoune qui reprend sur l'orthographe mais qui une fois de plus ne comprend pas une simple tournure de phrase...
PS : C'est pourtant fort compréhensible que ce n'est pas d'un quelconque site qu'il t'est reproché d'être le relayeur, mais de la-dite rumeur bidon.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 12:15:07)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sa le paraît Legé qu'il est joué en sélection dans une défense à 4.
Je ne serai pas étonné que Badé en sélection espoir joué également à 4.
Après je n'ai pas d'autre exemple autre que Badé recruté dans un nouveau club dans un système différent.
Si on recrute vraiment Cresswel je ne souhaite que se soit une réussite mais clairement le précédent Badé me rend méfiant.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Mais quel rapport avec Bade en faite ?
Ils ont chacun leur histoire, leurs qualités, leurs défauts, une maturité différente, un aspect psychologique différent.
Dans ce cas on peut citer n'importe quel joueur recruté par le Stade Rennais, pour en dire du bien ou du mal d'une futur arrivée.
Perso j’ai du mal à imaginer le SRFC mettre 30 millions sur Creswell, à mon avis ça négocie pour un échange de joueurs pour faire baisser le montant.
Et pendant ce temps là ça se trouve ça négocie sur Malang Sarr, Mbemba en fin de contrat et/ou Medina ?
poupoune a écrit:roazhon67 a écrit:Dont tu es l’un des premier relayeur ici, avoue que c’est cocasse quand même.
Toujours dans la rancoeur ...(je ne comprends pas cette mentalité malsaine avec de surcroit Poisson Sacha qui ricane derrière).
Déjà, l'orthographe, ce n'est pas ton fort mais tu devais le savoir
Fais attention quand même.
Ensuite, au lieu de balancer de fausses informations, tu peux me dire pourquoi je suis l'un des premierS relayeurS de ce site ?
Et si par extraordinaire, ce dont je doute mais pourquoi pas, j'ai pu relayer une ou deux informations de ce site, quel est le problème à part déverser ton fiel ?En attendant sur Cresswell, j'avais raison en indiquant lorsque tout le monde l'annonçait chez nous, qu'il y avait un problème sur le prix.
Rhalala , l'avantage des forums c'est que tu peux revenir vérifier le déroulement d'un "échange " et donc de compenser d'éventuels pertes de mémoires...
Moi je Ricane derrière car tu nous sors une rumeur bidon d'une page Facebook bidon ensuite démentie par un site encore plus bidon ...
Cocasse, non ?Et sinon , tu peux aussi lire le post n°1 de la page n°1 du topic "rumeurs de transfert" , ca pourra t'aider.
Toujours pas de réponse à mon interrogation .
De quelle page Facebook tu parles (je ne suis pas sur Facebook, je suis trop jeune) ?
La place d'Espagne
Arf pardon , j'ai confondu avec un post un peu après le tien. Mais tu remplaces Facebook par X dans mon message et puis voilà tout va bien.
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.51 KiO (Pic : 709.27 KiO) ]