Vous n'êtes pas connecté.
on est à chier.. faut dire la vérité
ça me choque pas, c'est le titulaire habituel qui connaît très bien les joueurs espagnols et il apporte une qualité physique supplémentaire.
Bon c'est vrai que c'est pas la folie au milieu, on parvient pas a garder la balle ...
Si je me trompe pas, on est passé de 0-2 à 2-2 en cinq minutes face à l'Argentine en 2022, ça peut donc vite changer.
Il faudrait pour cela contrôler la balle et réussir les passes dans la zone décisive.
C'est pas gagné.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
A chaque fois qu'on joue les espagnols, Dani Olmo nous met la misère.
Pour l’instant, en forçant le trait, on dirait que l’Espagne est entraînée par Genesio et la France par Habib Beye. Un miracle est néanmoins toujours possible.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tactiquement Deschamps est limité et ça date pas d'aujourd'hui. Une grosse défense et on espère des exploits devant. Il a fait illusion avec ses 4 offensifs mais c'était contre des adversaires limités...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
La meilleure équipe a gagné ce soir, il n’y a rien à dire.
Je ne suis vraiment pas fan de Yamal, mais il joue très bien le coup sur le penalty indiscutable.
On se demande quand même comment les Espagnols ont pu faire match nul contre le Cap Vert !
Je n'ai pas compris le positionnement de Tchouaméni, quasi en 3ème DC et celui d'Olise en milieu excentré droit, alors que la bataille de la possession s'est jouée plein axe au milieu.
Consignes de Deschamps ?
Pas grand-chose à dire sur ce match. Collectivement, on a été surclassé, offensivement on a rien produit, tout a été trop lent et trop imprécis. Le plus décevant c’est d’avoir perdu quasiment sans combattre, alors qu’on pouvait espérer s’être rapproché des espagnols depuis deux ans. Au final, il n’en est rien.
Rideau pour moi, impossible de choisir entre Angleterre, Espagne et Argentine, trois équipes que je ne peux pas supporter.
Au pire je préfère la victoire de l'angleterre, mais c'est peu probable.
L Espagne a semblé plus forte physiquement. Et il n' y a pratiquement rien a redire même si je me dis que je vais réviser mon code arbitral . Je dois avouer que le penalty est pour moi fort litigieux avec une course épaule en avant. Et pour moi la faute sur doué le pied est dans surface
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tactiquement Deschamps est limité et ça date pas d'aujourd'hui. Une grosse défense et on espère des exploits devant. Il a fait illusion avec ses 4 offensifs mais c'était contre des adversaires limités...
Tout à fait. Même si le penalty était peut-être discutable, les meilleurs, et de loin, ont gagné. Une fois de plus, Didier Deschamps a effectivement montré ses limites tactiques. Comment peut-on faire jouer de cette façon des individualités aussi talentueuses ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les espagnols étaient meilleurs - rien à dire sur l’issue de ce match.
Sainte Fricadelle priez pour nous!
Deschamps limite tactiquement elle est un peu forte . Même s il c est trompé sur le choix de mettre Tchouemini
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les espagnols étaient meilleurs - rien à dire sur l’issue de ce match.
Le plafond de verre.
On voit souvent, ds le sport de haut niveau, de gros fossés entre les gros prétendants.
Dès qu'il ya une micro faille, elle est exploitée que ce soit via les datas etc
Voir l'EDF passer a ce point au travers doit interpeller.
Comme si la fatalité et les predictions étaient au dessus de tout aujourdhui..
Floute a écrit:Les espagnols étaient meilleurs - rien à dire sur l’issue de ce match.
Le plafond de verre.
On voit souvent, ds le sport de haut niveau, de gros fossés entre les gros prétendants.
Dès qu'il ya une micro faille, elle est exploitée que ce soit via les datas etcVoir l'EDF passer a ce point au travers doit interpeller.
Comme si la fatalité et les predictions étaient au dessus de tout aujourdhui..
D’accord à 100%. EDF qui semblait désorganisée en comparaison avec la Roja, et surtout qui hésitait à frapper au but .. il y aurait pu avoir tellement plus de frappes s’ils avaient osé un peu plus au lieu de chercher la passe … surtout devant un but vide.
Sainte Fricadelle priez pour nous!
Bon Deschamps est passé à traverser tactiment, on a pas existé.
Je voulais aussi souligner le mondial fantôme de Dembelé
J'en n'entends pas beaucoup parlé mais on a vu un Ousmane très discret durant ce mondial.
Ça + notre milieu pas dingue = on ne pouvait pas espérer mieux.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Plus qu'à souhaiter une élimination de l'argentine pour une revanche de la finale 2022..ça mettrait un peu d'intérêt pour la petite finale....mais pour moi le tournant c'est ce penalty sur une action pas vraiment dangereuse...enfin bref c'est le foot et cette cdm sera dans les anals pour de biens mauvaises raisons....
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 23:32:04)
Allez Rennes for ever
Pas de surprise ce soir. Tout ce que je pourrais reprocher à Deschamp c'est d'avoir reproduit la même formule que lors des deux défaites précédentes contre l'Espagne. Il faut accepter de s'adapter à l'adversaire lorsque celui-ci joue d'une manière aussi unique et tenter quelque chose de différent. Dire que Deschamp est limité tactiquement est une bêtise énorme, rigide probablement, mais à ce niveau ça se joue sur des détails et le pari tactique est à double tranchant. Dans son esprit pragmatique il a tenté la sécurité et sur un malentendu ça passe.
Pas grand chose de plus à dire, la meilleure équipe à gagnée. C'est une victoire de la formation espagnole, on peut former autant de bons joueurs qu'on veut, s'ils ne parlent pas le même football on perdra toujours contre cette équipe. Quelque part c'est la victoire du foot collectif et de la technique avant le physique, ça me fait mal mais c'est le foot que je préfère qui à gagné. Si on pouvait s'en inspirer… ça n'arrivera pas mais bon.
Si l'Argentine arrive en finale on aura un match, si l'Angleterre y arrive on verra le même match que ce soir.
.enfin bref c'est le foot et cette cdm sera dans les anals pour de biens mauvaises raisons....
Héhé merci pour le rire dans cette triste soirée.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:35:36)
Bon Deschamps est passé à traverser tactiment, on a pas existé.
J'en n'entends pas beaucoup parlé mais on a vu un Ousmane très discret durant ce mondial.
Ça + notre milieu pas dingue = on ne pouvait pas espérer mieux.
Dembelé pas décisif en effet dans les moments importants, malgré 5 buts tout de même. Moi c’est surtout l’indulgence avec Olise qui m’interpelle, honnêtement depuis un excellent match contre la Suède il a été transparent. J’en attendais beaucoup plus, pour ma part.
Pas trop d’accord sur les milieux en revanche, Rabiot a fait une excellente CDM, Tchouameni et Koné ont fait le job, ce n’est pas là qu’on a pêché. Latéraux un peu légers à très haut niveau (on s’y attendait), gardien pas ouf, il aurait vraiment fallu que le reste de l’équipe se sublime en permanence pour compenser et ça n’aura pas été le cas. L’Espagne avait moins de talent mais surtout moins de faiblesse, et c’est ce qui compte.
Deschamps limite tactiquement elle est un peu forte . Même s il c est trompé sur le choix de mettre Tchouemini
Il a proposé quoi pour changer la physionomie du match? Il a bien réclamé au près du 4ème arbitre et il ne se remet jamais en cause comme le prouve son interview d'après match ou il proteste contre l'arbitrage. Il change les joueurs mais avec le même profil sans apport significatif. Il nous a fait croire qu'on allait voir du jeu pour sa dernière cdm avec 4 joueurs offensifs mais c'était du vent. Dès que l'adversaire est très organisé et du niveau de l'Espagne il ne trouve pas de solution.
Je n'ai rien contre l'homme mais le sélectionneur ne va pas me manquer. Anormal de se faire autant dominer avec un tel effectif. Ça restera un bon meneur d'homme mais un entraîneur limité...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Aymoz a écrit:Bon Deschamps est passé à traverser tactiment, on a pas existé.
Ça + notre milieu pas dingue = on ne pouvait pas espérer mieux.Dembelé pas décisif en effet dans les moments importants, malgré 5 buts tout de même. Moi c’est surtout l’indulgence avec Olise qui m’interpelle, honnêtement depuis un excellent match contre la Suède il a été transparent. J’en attendais beaucoup plus, pour ma part.
Pas trop d’accord sur les milieux en revanche, Rabiot a fait une excellente CDM, Tchouameni et Koné ont fait le job, ce n’est pas là qu’on a pêché. Latéraux un peu légers à très haut niveau (on s’y attendait), gardien pas ouf, il aurait vraiment fallu que le reste de l’équipe se sublime en permanence pour compenser et ça n’aura pas été le cas. L’Espagne avait moins de talent mais surtout moins de faiblesse, et c’est ce qui compte.
Daccord avec toi pour une fois, à propos d'Olise.
À ce niveau, ça se joue sur des détails, le penalty malheureusement concédé fut ce détail.
Derrière l'Espagne à très bien joué le coup en frustrant l'attaque française, et la faisant déjoué.
Ce match ressemble un peu au Chelsea-PSG de l'été dernier.
Les joueurs n'avaient plus la force de renverser cette situation mal embarqué.
Le match pour la médaille de bronze risque tout de même d'être intéressant vu les adversaires potentiels.
Puis ce sera samedi, limite à un moment donné ça arrange par rapport au travail. Faut voir le côté positif.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
[ Généré en 0.067 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.82 KiO (Pic : 796.35 KiO) ]