Vous n'êtes pas connecté.

Tant qu’on aura pas la confirmation de jojo le mytho, la phrase mystérieuse de mohammed train régional pour et un article sérieux de foot sur 7 j’y croirais pas de toute façon 😂
Tant qu’on aura pas la confirmation de jojo le mytho, la phrase mystérieuse de mohammed train régional pour et un article sérieux de foot sur 7 j’y croirais pas de toute façon 😂
En voilà une belle, de phrase mystérieuse ! 🤣
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Le train EXPRESS Régional
Moi, tant que jeunesfooteux.com n'annonce rien...
Actu foot mondial annonce que ç'est fait
Compte FB dont les annonces semblent fiables
Mohamed Train Express Régional vient de tweeter :
Quand une clé ouvre plusieurs serrures, ce n'est plus vraiment un hasard.
Dernière édition de: sebperez (12-07-2026 17:56:28)
La seule info que nous donne ce tweet c'est qu'il a dû s'enlever les côtes flottantes pour s'auto...
Mohamed Train Express Régional vient de tweeter :
Quand une clé ouvre plusieurs serrures, ce n'est plus vraiment un hasard.
On dirait une énigme du pere fourras
Il parlait pas de fort Boyard?
C'est un faux tweet mais ça ressemble à ces énigmes où on comprend rien.
HOMME DU MATCH précise qu’ « une fausse information concernant un transfert à 29,5 millions d’euros a été diffusée par un faux compte X, ce qui a semé la confusion parmi les supporters et les médias. »
« Il est important de noter que les informations concernant ce transfert sont à prendre avec précaution notamment en raison de la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux. »
https://www.google.com/url?q=https://ww … IYH1k1lfYm
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 10:17:53)
La place d'Espagne
Dont tu es l’un des premier relayeur ici, avoue que c’est cocasse quand même.
Hopla!
Et "homme du match " qui parle de fake news, cest encore plus cocasse (quoique ca se vaut peut-être) .
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 10:49:32)
Le site Toulousain lesviolets.com très bien informés sur le tfc dément l accord. Mais ça discute toujours entre les deux clubs et le joueur est très intéressé par le projet Rennais.
Et si c'était une fausse piste et que le futur DC était dans les quatre équipes demi finalistes de la coupe du monde ?
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
A part l'ancêtre Otamendi, je ne vois pas trop qui serait dans nos cordes 
Actarus pense sûrement à Médina 
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Charlie à 30 M, cela me paraît hors sol.Avec Ait Bout' ca peut avoir de la gueule. On ne va pas cracher sur un Inter Argentin dont l'Om ne veut plus, non plus. il est gaucher, plein de vice, on aime ou pas, mais c'est pas con vu son passé
Lensois
Apres forcément si on publie toutes les sources pourries, elles même dementies par des sites tout aussi pourris, on va pas y arriver.
Franchement c'est fatiguant.
Bonjour à tous, nouveaux sur le forum, je suis un grand fan du stade rennais , habitant Toulouse ,
J attend avec impatience l arrivé de Charlie Cresswell, car super joueur, avec lui rennes passera un cap et j’espère que Rennes gagnera un titre cette saison, allez Rennes ,
Le cap de Bonne-Espérance quoi...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pas tant, on est là pour échanger. Si tu fatigues, ne commente pas de fait. Cresswell, c'est le serpent qui se mord la queue depuis le temps. Surtout à ce prix là. Je pense, qu'on est sur une autre piste, parce que 30 M sans LDC, j'ai du mal a y croire. Certes on est pas dans le bon topic, mais cela ne me semble pas déconnant d'évoquer des pistes à moindre coup. laissons la CDM finir et on y verra clair. D'ailleurs, Charlie ne joue pas la CDM nan ? Donc on est dans le débat.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.82 KiO (Pic : 761.72 KiO) ]