Vous n'êtes pas connecté.
C'est digne du binôme David Sommeil - Anthony Réveillère.
Moins saignant que la charnière Steck - Leboeuf à Laval tout de même.
Dernière édition de: ptitbagz (07-07-2026 12:14:44)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Selon transferfeed, Rennes Naples, Galatasaray, Nottigham , Lens, suivrait un défenseur central sud africain jouant au Chicago
fire USA. Mebezeli Mbokazi, 20 ans, 12 sélections.
Bof bof.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Etant très clairvoyant sur la qualité de nos mercatos, puisqu'à chaque fois que j'étais optimiste c'était gore sur le terrain, nous pouvons être ambitieux car je trouve ce mercato pas terrible.... On va au moins finir 3e 
Selon transferfeed, Rennes Naples, Galatasaray, Nottigham , Lens, suivrait un défenseur central sud africain jouant au Chicago
Bof bof.
Je l'ai trouvé plutôt intéressant a la CDM
J'avoue, je ne l'ai pas vu jouer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Perso, je me méfie des joueurs qui explosent lors d'une compétition internationale.
Il n'est pas rare de voir un joueur se révéler sur un tournoi, en sélection, et être incapable de maintenir le même niveau de performance sur une saison entière, dans un contexte de club totalement différent.
Georges LECH a écrit:Selon transferfeed, Rennes Naples, Galatasaray, Nottigham , Lens, suivrait un défenseur central sud africain jouant au Chicago
Bof bof.Je l'ai trouvé plutôt intéressant a la CDM
Oui peut-être le meilleur joueur des 16eme contre le Canada, par contre son profil ne correspond pas au leader de défense recherché.
Perso, je me méfie des joueurs qui explosent lors d'une compétition internationale.
Il n'est pas rare de voir un joueur se révéler sur un tournoi, en sélection, et être incapable de maintenir le même niveau de performance sur une saison entière, dans un contexte de club totalement différent.
Il me semble qu’on a pris comme ça un certain Lenjani, latéral gauche de l’Albanie.
Mornar aussi.
c'était via des matchs amicaux, il me semble.
Enfin bon , nous avions bien eu Kermit Erasmus juste pour faire plaisir au désigner des maillots....
La section mercato n'a jamais été aussi calme, aucune rumeur à part Cresswell c’est triste, j'en viens même à manquer les rumeurs de sites à la con ou des influenceurs bidons.
Parce qu'on a besoin de nouvelles rumeurs ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.11 KiO (Pic : 717.64 KiO) ]