Vous n'êtes pas connecté.
On ne pouvait pas non plus espérer une pointure tant que Franko et son salaire sont encore au club. J'imagine qu'on espère pouvoir s'appuyer sur le polonais comme titulaire. Ce qui en ferait quasiment une recrue...
Dernière édition de: 4ur (02-07-2026 15:14:27)
si on arrêtait les lieux communs et qu'on faisait confiance au travail de Désiré et la validation plus que probable de Haise ?
On avait dît ça aussi il y a 2 ans en laissant le doute à Massara.
Au final la majorité avait vu juste.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sauf Désiré n'en est pas à son premier mercato chez nous contrairement à Massacra dont on ne connaissait rien.
Il a pour lui un mercato d'été et d'hiver réussi. Et donc la confiance des supporters.
Dernière édition de: Kastoua2La (02-07-2026 20:28:54)
Bienvenue Burt .
Je ne crois pas super en toi et je n’ai qu’une chose à te dire :
Cours après moi shérif.
La place d'Espagne
Il n' a pas la même moustache. 
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
VanDenBoogaard a écrit:si on arrêtait les lieux communs et qu'on faisait confiance au travail de Désiré et la validation plus que probable de Haise ?
On avait dît ça aussi il y a 2 ans en laissant le doute à Massara.
Au final la majorité avait vu juste.
Ouais... Désiré nous a déjà fait Lepaul, Embolo, Merlin, Rongier pour ne citer qu'eux, il ne mérite pas cette comparaison...libre à toi de le rabaisser à ça, mais je doute que tu compteras parmi une majorité.
S'agissant d'un joueur qui viendrait en doublure de Franko, on ne va pas faire la fine bouche.
#ToutDonner
Je dirais même d’un joueur complètementaire à Franko, ça permettra à Haise selon l’adversaire d’aligner l’un ou l’autre.
A part les joueurs de Play station je ne pense pas qu’un forumeur l’ait déjà vu fouler une pelouse ?!
Wait & see
Selon Benjamin Quarez
La signature de Bryan Reynolds au Stade Rennais a été repoussée de quelques jours. Le deal va se faire, tout est OK avec le joueur et Westerlo. Il attend simplement son visa.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.89 KiO (Pic : 692.79 KiO) ]