Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32726 Aujourd'hui 14:30:34

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Re: Suggestions de transferts

Le jour où on se penchera à nouveau sur un gardien, ça pourrait être très intéressant de penser à Orlando Gill, le gardien du Paraguay et de San Lorenzo en Argentine.

Impressionnant de sérénité hier, particulièrement à l'aise dans les relances bien qu'il soit très grand (1,98 m). Très franchement, arrivé aux penos je ne misais plus une pièce sur Neueur pour faire la différence face à lui.

Je suis aller voir son parcours et ça m'a un peu fait penser à Édouard Mendy, à 24 ans il n'avait que 4 matchs pro, à connu des galères d'ordre familiale, était déjà remplaçant au pays, a ciré le banc à son arrivé à San Lorenzo avant d'avoir sa chance suite à un malentendu, son club ayant vendu son gardien titulaire pour recruter Navas, puis s'étant retrouver sans autre solution suite au refus final de ce dernier.

Valorisé 6 millions sur transfermark quand même, mais je pense qu'il vaut le coup.

#32727 Aujourd'hui 14:41:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Suggestions de transferts

Très très bon, comme tout le bus paraguayen... Mais alors par contre je préfère qu'un autre club tente le coup pour que l'on voie ce qu'il vaut mrgreen . Il a toute l’histoire du mec qui a failli ne pas se faire son trou, se retrouve à jouer la Coupe du Monde, est dans la forme et l’état de concentration de sa vie, prêt à mourir pour son pays, passion de tout un peuple et tout le reste… Le mec tu vas le ramener en fin d’été à Rennes,  loin du pays, loin de la folie du mondial, dans une ville plutôt calme et gentillette ou personne ne parle Espagnol. Tu peux voir immédiatement la chute et la décompression qui vont suivre…

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 30
[Bot] AhrefsBot (14),
[Bot] Amazonbot (4),
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] PetalBot (2),
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.84 KiO (Pic : 701.47 KiO) ]