Vous n'êtes pas connecté.
Match accroché ou victoire facile pour le Brésil ce soir ?
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Et bien de mon côté je mise sur le Japon (risqué c'est sur)
Très beau 11, juste dommage de ne pas voir Tanaka que j'ai beaucoup aimé contre la Tunisie et la Suède.
Le collectif nippon peut être très impressionnant à condition qu'ils soient actifs et pas attentistes comme ça a été le cas en 1ère mi-temps contre les Pays-Bas. Puis de l'autre côté on est loin des belles années, c'est compliqué pour le Brésil ces derniers temps même si Vinicius est en feu il est vrai.
J'espère voir un bon match cette fois.
L'opposition de style peut être sympa.
J'ai une petite préférence pour le Japon mais on verra.
La voilà la première sensation de cette coupe du monde qui n'était que préliminaire jusqu'à maintenant...le Brésil est mis en difficulté par des nippons ni mauvais mais plutôt très bons et combatifs 🤪😜
Allez Rennes for ever
A supprimer
Dernière édition de: Harry Badgé (29-06-2026 19:55:02)
Jai mis mon maillot des blues samouraïs pour voir cette belle première mi-temps bien maitrisée.
En espérant qu'il n'y aura pas d'entourloupe de la FIFA/arbitrage ...
Le Japon et l'Argentine sont les seules équipes que j'ai suivi durant cette phase de poule.
Les 3 de derrière me font peur dans la relance mais dès que les japonais arrivent à avoir le ballon haut sur le terrain, ils sont vraiment forts.
Bon faut dire aussi qu'ils affrontent un des pires Brésil de l'histoire.
Je trouve Umtiti catastrophique aux commentaires , autant je trouve que B.Cheyrou et F.Clerc apportent des choses mais Umtiti vraiment rien de rien , un ex pro doit apporter une analyse tactique au minimum .
Allez le Japon sinon , ça tient mais je suis pas serein quand même , le Brésil peut faire que mieux ...
Umtiti aux commentaires, c'est niveau Souleymane Diawara. Très peu d'intérêt.
Les japonais perdent trop vite le ballon , ça va être compliqué ...
Avec ma télé en noir et blanc il est compliqué de différencier les maillots des Brésiliens et des Japonais.
La place d'Espagne
Je ne comprends pas l'entraîneur du Japon. On sent que cette équipe est capable de faire beaucoup mieux que jouer regroupée derrière.
Ils n'avaient plus les jambes, il ne faut pas oublier que cette équipe jouait sans Mitoma, Minamino et Kubo. Sans ceux-là tu perds beaucoup en talent et en expérience du très haut niveau. L'équipe a manqué d'expérience globalement et de physique.
C'est souvent comme ça avec les Japonais à ce niveau de la compétition. On se souvient du match contre la Belgique en 2018, on sait qu'ils peuvent mettre de l'intensité et rivaliser avec de grandes équipes européennes ou sud-américaines tant qu'ils ont l'énergie, mais ça tient rarement plus de 60 minutes. Donc tu leur enlèves ça, et de fait ça devient une équipe moyenne. De là à parler de sensation après 30 minutes de jeu...J'attends de voir ce qu'il ressortira du match Côte d'Ivoire-Norvège mais ce ne serait pas surprenant de voir le Brésil sauter dès les 8es, triste génération.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (29-06-2026 21:23:27)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ils n'avaient plus les jambes, il ne faut pas oublier que cette équipe jouait sans Mitoma, Minamino et Kubo. Sans ceux-là tu perds beaucoup en talent et en expérience du très haut niveau. L'équipe a manqué d'expérience globalement et de physique.
Clair, tu enlèves 4 de tes meilleurs joueurs à n'importe quelle équipe, c'est pareil mais ils n'ont pas un réservoir pour le haut niveau comme d'autres équipes.
Le physique a pesé aussi et début de 2eme période,il y a ce contre à 5contre 3 qui doit finir au fond avec plus de lucidité... cela aurait fait 2 à 0 et là c'est cadenas....
Ainsi qu'un ou deux joueurs 'facteur X'
Dommage, maintenant les stades redeviendront crasseux...
Oui vraiment dommage.
Il va falloir attendre 4 ans pour les revoir jouer car en dehors des coupes du monde pas facile de voir leurs matchs.
Détestable les allemands, ils ont tellement peur
Je trouvais déjà leur attitude limite contre les ivoiriens
Depuis le temps que ça leurs pendaient au nez.En espérant que ça soit pas la partie du tableau des surprises
Dernière édition de: karambar (30-06-2026 01:31:21)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La Suède qui aligne tous ses offensifs (Ayari, Elanga, Gyokeres, Isak), ça c’est la prise de risque que l’on aime. Ça passe ou ça casse, mais il va y avoir du spectacle ce soir!
😂😂😂 les aligner pour les mettre à défendre attendre un long ballon obtenir un coup franc et mettre la pression.
Et même en commettant la faute des que ça accélère et en étant 11 derrière ils arrivent a encaisser une dizaine de tirs
Dernière édition de: karambar (30-06-2026 23:54:54)
Oui, c’est d’une tristesse… Et la France régale mais devrait avoir déjà trois buts d’avance. On va espérer qu’ils se mettent vite à l’abri
Et oui malgre cette belle 1 ère période je suis même pas serein,les suédois sont trop chanceux depuis le début.
La dernière fois qu’ils se sont mis à l’abri, le match s’est terminé à 03h45. Si on pouvait éviter.
Petit coup de gueule qui n’a rien à voir avec le match mais j’en ai ras le cul de leur jeu au 74600. Bien envie de leur écrire à ce même numéro en finissant mon message par le mot « foot ». Car 10000€ ça reste pas négligeable.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ose espérer que les truands qui ont vendu Isak 145 millions à Liverpool ont été poursuivis pour escroquerie en bande organisée.
Sa grosse blessure au genou l’a quand même freiné dans sa carrière
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.57 KiO (Pic : 807.1 KiO) ]