Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Aujourd'hui 20:25:31

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021
Messages: 686

LEMAÎTRE Nicolas

MjAyNjA2NzA5MjI4MGVmYWI3YjA4NDhmODM2Y2JlMmIxOTBlNWI?width=630&height=354&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=862ec1352e52b167845dd65b49eebd6b8a190e1aa05ec5c0545d347560117e6e

Nicolas LEMAÎTRE
50.png?lm=1520611569


Bio
Date de naissance : 12/01/1997 (29)
Lieu de naissance : Reims
Position : Gardien
Pied : Gaucher
Taille : 1m89
Numéro :
Au club depuis : 2026
Club formateur : Stade de Reims
Club précédant : ESTAC Troyes
Contrat jusqu'au : 30/06/2028
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Lema%C3%AEtre_(football)


Statistiques
https://www.transfermarkt.fr/nicolas-lemaitre/profil/spieler/373939
https://fr.whoscored.com/players/275036/show/nicolas-lema%C3%AEtre


Réseaux sociaux
https://www.instagram.com/nicolemaitre1/

Hors ligne

#2 Aujourd'hui 22:06:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 15 600

Re: LEMAÎTRE Nicolas

Joli coup de... de Loïc Désiré.

On s'attendait au recrutement d'un n°2, on obtient là potentiellement un n°1 bis. Nicolas était le titulaire à Quevilly quand ils ont obtenu la montée du national en Ligue 2, n'y était donc pas étranger, y est resté le titulaire en L2 sur deux saisons avant de prendre le poste de n°1 à Troyes, c'est une blessure aux croisés à Bastia en octobre qui l'a empêché de terminer le dernier exercice et l'a donc obligé à céder le poste avant de pouvoir connaître cette seconde monté, en L1 cette fois, avec le sentiment du travail terminé.

La bonne nouvelle est donc qu'il nous rejoint et que la L1 il aura peut-être l'occasion d'y goûter quand-même bientôt.


Hear my train a comin' ?

Hors ligne

#3 Aujourd'hui 22:20:33

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 583

Re: LEMAÎTRE Nicolas

Bienvenue à lui

En voyant sa fiche je vois qu’il est lui aussi gaucher. Je me disais qu’il y a pas mal de gaucher dans l’équipe c’est pas banal!


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 4
Steven Mort au rat,
4ur,
Kissifrott,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.57 KiO (Pic : 699.66 KiO) ]