Vous n'êtes pas connecté.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1697945
Avec mes projections, ça donne ces 16eme de finales
Allemagne - Australie
France - Suede
Corée du sud - Canada
Pays-Bas - Maroc
Portugal - Ghana
Espagne - Autriche
États-Unis - Bosnie Herzégovine
Egypte - Algérie
Brésil -Japon
Côte d'Ivoire - Norvège
Mexique - Cap-Vert
Angleterre - Sénégal
Argentine - Uruguay
Paraguay - Belgique
Suisse - IranUn bien beau programme !
Il y a qqs duels qui donnent envie de regarder comme Maroc pays bas, Angleterre Sénégal côte d'Ivoire Norvège voir Brésil Japon pour une jolie surprise...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
La Suède, ce serait quand même pas un cadeau pour un troisième de poule.
Hors ligne
C’est vraiment pas fameux la Suède, tout de même. Des bons joueurs, capables de tout sur un coup, mais la France ne devrait avoir aucun problème à se débarrasser d’eux, comme l’ont fait les Pays-Bas en poules.
Le fait même que les Suédois soient a la Coupe du Monde est un peu une fraude : derniers de leurs groupes de qualif (derrière la Suisse, le Kosovo et la Slovénie) avec 2 points sur 18 possible, ils se sont retrouvé barragistes parce qu’ils avaient gagné leur Groupe de Ligue des Nations (Groupe C)… et se sont retrouvé avec une finale de barrages à domicile contre la Pologne, spécialiste des effondrements inexplicables, après avoir sorti l’Ukraine.
Alors oui il y a un bon secteur défensif (Ayari, Isak, Gyokeres, Elanga), mais soyons sérieux : c’est nul au milieu et ultra-friable derrière. Une Equipe de France qui fait le taf les plie en 30 minutes avant qu’ils n’aient fini de lacer leurs godasses
Hors ligne
Encore une fois un arbitrage raté et une VAR complètement absente sur ce premier but de l'Allemagne contre l'Equateur !
Hors ligne
Je confirme l'analyse ci-dessus. Je pensais que la victoire contre la Tunisie était le début de quelques choses, mais il y a trop de manque dans cette équipe.
Petit scandale à l'instant avec le but de l'Allemagne validé alors qu'il semble y avoir une faute évidente.
Et là maintenant il n'y a pas faute du tout alors qu'ils avaient l'occasion d'aller mettre le 2eme but.
Dernière édition de: Nausicaa (25-06-2026 22:12:43)
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
🚨 LES 2 DIFFÉRENTS PARCOURS POSSIBLES (si pas de surprises) POUR L’ÉQUIPE DE FRANCE 🇫🇷 EN COUPE DU MONDE 🥵🏆🌍
🥇 En cas de première place
▫️ 16es : Suède 🇸🇪
▫️ 8es : Allemagne 🇩🇪
▫️ 1/4 : Pays-Bas 🇳🇱 ou Maroc 🇲🇦 ou Suisse 🇨🇭
▫️ 1/2 : Espagne 🇪🇸
🥈 En cas de seconde place
▫️ 16es : Côte d’Ivoire 🇨🇮
▫️ 8es : Brésil 🇧🇷 ou Japon 🇯🇵
▫️ 1/4 : Angleterre 🏴 ou Portugal 🇵🇹
▫️ 1/2 : Argentine 🇦🇷
Quel parcours serait le plus SIMPLE ? 👀
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
Ben jusqu'en demi finale c'est clairement le haut du tableau. La Côte d'Ivoire c'est supérieur à la Suède, l'Allemagne et Pays-Bas c'est moyen, je pense que l'Angleterre et Portugal sont très largement au-dessus (pas de la France hein).
Mais rien que pour avoir une nouvelle finale France - Argentine j'aimerais qu'on soit en haut.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (26-06-2026 11:25:53)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
La 1ère place donne un parcours d'apparence moins ardu. Mais, surtout, permettrait à l'équipe de France de continuer à jouer sur la côte Est (pas dé déménagement du camp de base, déplacements moins longs et, probablement, conditions climatiques moins sévères).
Dans ce cas, une finale contre l'Angleterre serait une affiche jouissive.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Hors ligne
... seulement si Olise marque le but de la victoire a la fin des prolongations, amirite?
Hors ligne
Nombre incalculables d'occasions pour la Colombie qui domine largement le Portugal ce soir, c'est un miracle qu'il y ai 0-0...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Hors ligne
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.77 KiO (Pic : 679.66 KiO) ]