Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 25-06-2026 12:59:15

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 6 975

Re: Coupe du Monde 2026

Nausicaa a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1697945

Avec mes projections, ça donne ces 16eme de finales

Allemagne - Australie
France - Suede
Corée du sud - Canada
Pays-Bas - Maroc
Portugal - Ghana
Espagne - Autriche
États-Unis - Bosnie Herzégovine
Egypte - Algérie
Brésil -Japon
Côte d'Ivoire - Norvège
Mexique - Cap-Vert
Angleterre - Sénégal
Argentine - Uruguay
Paraguay - Belgique
Suisse - Iran

Un bien beau programme !

Il y a qqs duels qui donnent envie de regarder comme Maroc pays bas, Angleterre Sénégal côte d'Ivoire Norvège voir Brésil Japon pour une jolie surprise...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#352 25-06-2026 16:18:59

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024
Messages: 1 003

Re: Coupe du Monde 2026

La Suède, ce serait quand même pas un cadeau pour un troisième de poule.

Hors ligne

#353 25-06-2026 17:50:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 17 609

Re: Coupe du Monde 2026

C’est vraiment pas fameux la Suède, tout de même. Des bons joueurs, capables de tout sur un coup, mais la France ne devrait avoir aucun problème à se débarrasser d’eux, comme l’ont fait les Pays-Bas en poules.

Le fait même que les Suédois soient a la Coupe du Monde est un peu une fraude : derniers de leurs groupes de qualif (derrière la Suisse, le Kosovo et la Slovénie) avec 2 points sur 18 possible, ils se sont retrouvé barragistes parce qu’ils avaient gagné leur Groupe de Ligue des Nations (Groupe C)… et se sont retrouvé avec une finale de barrages à domicile contre la Pologne, spécialiste des effondrements inexplicables, après avoir sorti l’Ukraine.

Alors oui il y a un bon secteur défensif (Ayari, Isak, Gyokeres, Elanga), mais soyons sérieux : c’est nul au milieu et ultra-friable derrière. Une Equipe de France qui fait le taf les plie en 30 minutes avant qu’ils n’aient fini de lacer leurs godasses

Hors ligne

#354 25-06-2026 22:06:13

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 7 331

Re: Coupe du Monde 2026

Encore une fois un arbitrage raté et une VAR complètement absente sur ce premier but de l'Allemagne contre l'Equateur !

Hors ligne

#355 25-06-2026 22:06:57

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 579

Re: Coupe du Monde 2026

Je confirme l'analyse ci-dessus. Je pensais que la victoire contre la Tunisie était le début de quelques choses, mais il y a trop de manque dans cette équipe.


Petit scandale à l'instant avec le but de l'Allemagne validé alors qu'il semble y avoir une faute évidente.


Et là maintenant il n'y a pas faute du tout alors qu'ils avaient l'occasion d'aller mettre le 2eme but.

Dernière édition de: Nausicaa (25-06-2026 22:12:43)


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#356 25-06-2026 22:26:36

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 891
Site Web

Re: Coupe du Monde 2026

Je savais pas que Paul Mirabel était coach de l'Ecuador

Hors ligne

#357 26-06-2026 10:58:14

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 579

Re: Coupe du Monde 2026

🚨 LES 2 DIFFÉRENTS PARCOURS POSSIBLES (si pas de surprises) POUR L’ÉQUIPE DE FRANCE 🇫🇷 EN COUPE DU MONDE 🥵🏆🌍

🥇 En cas de première place

▫️ 16es : Suède 🇸🇪
▫️ 8es : Allemagne 🇩🇪
▫️ 1/4 : Pays-Bas 🇳🇱 ou Maroc 🇲🇦 ou Suisse 🇨🇭
▫️ 1/2 : Espagne 🇪🇸

🥈 En cas de seconde place

▫️ 16es : Côte d’Ivoire 🇨🇮
▫️ 8es : Brésil 🇧🇷 ou Japon 🇯🇵
▫️ 1/4 : Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ou Portugal 🇵🇹
▫️ 1/2 : Argentine 🇦🇷

Quel parcours serait le plus SIMPLE ? 👀


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

#358 26-06-2026 11:25:31

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 3 403

Re: Coupe du Monde 2026

Ben jusqu'en demi finale c'est clairement le haut du tableau. La Côte d'Ivoire c'est supérieur à la Suède, l'Allemagne et Pays-Bas c'est moyen, je pense que l'Angleterre et Portugal sont très largement au-dessus (pas de la France hein).

Mais rien que pour avoir une nouvelle finale France - Argentine j'aimerais qu'on soit en haut.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (26-06-2026 11:25:53)


En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

Hors ligne

#359 26-06-2026 11:55:34

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026
Messages: 261

Re: Coupe du Monde 2026

La 1ère place donne un parcours d'apparence moins ardu. Mais, surtout, permettrait à l'équipe de France de continuer à jouer sur la côte Est (pas dé déménagement du camp de base, déplacements moins longs et, probablement, conditions climatiques moins sévères).
Dans ce cas, une finale contre l'Angleterre serait une affiche jouissive.


Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

Hors ligne

#360 26-06-2026 17:19:10

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 609

Re: Coupe du Monde 2026

... seulement si Olise marque le but de la victoire a la fin des prolongations, amirite?

Hors ligne

#361 Aujourd'hui 03:13:20

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024
Messages: 1 579

Re: Coupe du Monde 2026

Nombre incalculables d'occasions pour la Colombie qui domine largement le Portugal ce soir, c'est un miracle qu'il y ai 0-0...


"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Applebot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.77 KiO (Pic : 679.66 KiO) ]