Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32701 19-06-2026 21:45:22

stef stfc
Membre
Inscrit(e): 29-07-2025
Messages: 34

Re: Suggestions de transferts

Y a un joueur que j'aime bien qui joue pas énormément à Lille dinamiteur de défense c'est Sahraoui je pense qu'il a beaucoup de talent 23 ans bcp de potentiel...

Hors ligne

#32702 23-06-2026 23:34:58

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 1 326

Re: Suggestions de transferts

Jérôme Opoku le ghanéen c’est pas mal
Dommage encore un gaucher
Mais 1,97 m ça parle et longiligne
À 27 ans une certaine expérience dans le foot anglais mais que 12 sélections avec le Ghana
Simple suggestion

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 43
[Bot] AhrefsBot (40),
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.307 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.07 KiO (Pic : 705.4 KiO) ]