Vous n'êtes pas connecté.
Y a un joueur que j'aime bien qui joue pas énormément à Lille dinamiteur de défense c'est Sahraoui je pense qu'il a beaucoup de talent 23 ans bcp de potentiel...
Hors ligne
Jérôme Opoku le ghanéen c’est pas mal
Dommage encore un gaucher
Mais 1,97 m ça parle et longiligne
À 27 ans une certaine expérience dans le foot anglais mais que 12 sélections avec le Ghana
Simple suggestion
Hors ligne
[ Généré en 0.307 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.07 KiO (Pic : 705.4 KiO) ]