Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3926 Aujourd'hui 20:47:14

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 4 027

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Rhaaaa merci , j'y étais pas et pourtant tout était devant moi smile

Hors ligne

#3927 Aujourd'hui 20:59:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 7 327

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Eighties a écrit:

Avec des jumeaux ça aurait mieux marché si j'ai bien compris.

En effet ! smile

Hors ligne

#3928 Aujourd'hui 22:19:17

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 582

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Joli Rangifer top


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 3
breizhspirit,
Erw,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.85 KiO (Pic : 702.15 KiO) ]