Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Selon diverses sources dont Ouest-France, Eliezer Mayenda (Sunderland) serait suivi par le Stade rennais FC pour renforcer le secteur offensif du club.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Profil qui nous manque cruellement, joueur rapide puissant et technique. Manque que la finition mais bon si il l'avais déjà il serai inateignable pour nous ,paris que je valide en tous cas clairement un profil qui nous faut et qu on avais plus depuis les doué doku sulemana
Hors ligne
il a peu scoré en Premier League cette année mais a sorti en 2024-2025 une saison à 10 buts en championship à 19 ans.
Clairement, sa cote a un poil baissé mais clairement en juin 2025, c'était une grosse promesse en Angleterre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Je n'ai aucune idée du potentiel de ce joueur.
Il semble avoir cette saison joué une petite 20ène de matchs comme remplaçant la plupart du temps(il a jouer en moyenne 35 minutes par match) avec Sunderland
pour:
0 passes décisives ,
6 tirs,
2 buts.
C'est un espoir Espagnole tout de même.
Du coup, je me dis que l'aire "Massara" étant loin derrière nous, il doit forcément avoir un truc qui a tapé dans l'œil de Loîc Désiré et son staff.
On verra bien ...
Dernière édition de: missionnaire (23-06-2026 11:59:48)
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.55 KiO (Pic : 702.59 KiO) ]