Vous n'êtes pas connecté.
On verra si Pinault et St Sernin on fait un bon choix....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
"Qu il fasse ses preuves" plutôt...
Dernière édition de: breizhatoi (21-08-2007 19:02:46)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
En tout cas je tire mon coup de chapeau au trio Dréossi-Saint-Dernin-Pinault car après de longues semaines de négociations ils ont enfin réussi à faire signer Wiltord + Emerson. On en a rêvé, ils l'ont fait !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ca pourrait être sympa de voir ça sur le terrain :
Emerson
Wiltord Pagis Briand
Cheyrou Didot
Edman Hansson Mensah Fanni
Pouplin
Je pense qu'avec ce genre de formation on pourrait être dans les 5 premiers à la trève...
Ton 11 cartonne, Di Stefano...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ben thomert ça faisait tache aussi...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Certes ;
pour Leroy, ça me fait chier en revanche...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi perso je pense plus a ça :
Briand
Wiltord Pagis Leroy
Cheyrou Didot
Edman Hansson Mensah Fanni
Pouplin
Briand n'aime pas jouer sur les cotés
Donc Emerson sera remplacant de luxe il rentrera surment a la pointe de l'attaque a la place de Pagis et Briand redescendra d'un cran pour jouer comme quand il y avait Utaka cet a dire en 9 et demi
Dernière édition de: tonysound (21-08-2007 19:21:13)
Ah oui donc Emerson remplaçant de luxe pour toi...
Ah oui donc Emerson remplaçant de luxe pour toi...
Oui vu que l'on ne connait pas réellement sa valeur il debutera comme ça a mon avis
Continuons ici, merci.
"Si on peut plus plaisanter..."
Perso je pense qu'Emerson est la solution "efficacité devant le but" et que Leroy et Pagis tourneront au vu du nombre de matchs à fjouer dans la saison... Donc je reconfirme mon 11 de départ comme étant l'équipe-type de la saison (sauf blessure je l'espère)
On va etre l'une des equipes les plus percutante de ligue 1 avec cette attaque
Perso je pense qu'Emerson est la solution "efficacité devant le but" et que Leroy et Pagis tourneront au vu du nombre de matchs à fjouer dans la saison... Donc je reconfirme mon 11 de départ comme étant l'équipe-type de la saison (sauf blessure je l'espère)
Briand ne jouera jamais sur le coté c'est sur c'est un 9 et pas un 7
Enfin moi après l'arrivée de Emerson et de Wiwi j'attend toujours un défenseur...
Sinon coté blessures on sera obligé de piocher dans le groupe cfa
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
+1
Dernière édition de: Scandalous (21-08-2007 19:56:45)
D'apres les vidéos emerson a l'air d'être un joueur de surface avec une rapidité d'éxecution étonnante .
Je ne m'enflame pas pour autant les défenses sont vraiment minables en face et il devra s'adapter au marquage des défenseurs français .
A voir ...
de toute facon le staf technique va le regarder jouer avant et va voir combien de temps il lui faudra pour etre en bonne condition physique
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Rennes avait bien besoin de ces deux joueurs (au moins Wiltord), on a vu contre St Etienne qu'ils avaient beaucoup de mal à ressortir rapidement le ballon vers l'avant. Du coup le bloc équipe est resté solide mais trop bas et on s'est fait dominer à gogo... Et puis merci pour le spectacle...
C'est quoi ton image perso la? ?????
severino lucas
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
ah severino, je suis sontent de revoir sa tête, je l'avais presque oublié, je me souviens que j'aimais bien ce joueur même s'il n'a pas reussi à s'intégrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.58 KiO (Pic : 784.48 KiO) ]