Vous n'êtes pas connecté.
Si on est réellement sur un goal, je propose Hervé Koffi !
Sans doute a lui seul il explique le classement d'Angers cette Saison.
Il pourrait vraiment monter en gamme avec nous.
Et il est pas chère !
https://www.footmercato.net/a6448093092 … nt-relance
Ben ouais c'était un des meilleurs goal de L1 la saison dernière mais si Lens l'a prêté et souhaite le vendre maintenant c'est justement car il cherche une place de numéro 1.
Et nous nous avons déjà Samba.
Oui clairement c'est un profil si Samba souhaite partir car il a le profil d'un numéro 1.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Ito, à 33 ans, à l'air d'être encore en forme.
Je ne le connaissais pas mais il m'a sacrément impressionné : Johan Manzambi
Surement, hors atteinte pour Rennes mais futur très très bon !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Effectivement probablement hors de portée pour nous. Et puis le faire jouer à la place de ?
Il y a des joueurs qui m 'aurient plu mais inaccesibles comme Ordonez , l'équatorien ou Saibari , le marocain ....
Je vais essayer de propose un autre joueur qui me plait mais qui me parait accessible : Nakamura !
J'aime beaucoup cette équipe du Japon , cela court tout le temps que cela soit defensivement ou offensivement . Il apporterait dans notre effectif !
Pour le second joueur je pense aussi a Manzambi , il a un gros potentiel à developper . Cela sent le joueur qui peut te faire la difference par une accélération , un dribble .
Asa .....me plait beaucoup !
Saibari rejoint déjà le Bayern donc ils devaient déjà l'avoir dans le viseur avant son but en coupe du monde.
Nakamura j'adorerais. Il sort de deux belles saisons à Reims en ligue 1 et ligue 2. Il a une belle cote, surtout après son début de compétition en coupe du monde, donc il risque de ne pas être donné. Ca devrait tout de même rester dans nos cordes, surtout qu'il ne va pas faire une deuxième saison de suite en ligue 2. Belle idée!
En deuxième gardien, je propose Lionnel Mpasi (pas Lionnel Messi).
Très bon ce soir avec la RDC, il est n°2 au Havre, côté à 400K€, l'opération ne me semble pas irréaliste. Actif et propre sur les sorties aériennes, solide sur sa ligne, des lacunes dans le jeu au pied. ça reste selon moi un N°2 très rassurant.
Je me faisais la même réflexion, en plus il me semble qu'il avait fait un bon intérim sur les quelques matchs joués au Havre cette saison.
#ToutDonner
Salut
Pour passer un cap cette année j aurai mis le paquet sur un bon 9
On fait comment si l'épaule se blesse 2 mois on met soumarre super et ?
Comment perdre des pts bêtement
Donc mettre le paquet sur un 9
Et pour moi sur un très bon aillier quitte a lui proposer 450 500k
Et je pense a quelqu'un
Mason Greenwood
Si l om a pu le prendre on pourrai faire de même
lui parler du projet etc....
Pour moi l effectif va être limite qualitativement...
Franchement il manquerait pas grand choses pour prétendre. A la 2 ème places...Pinault aurait pu exiger de super renforts mais là je suis étonné qu on recrute des joueurs de niveau medium ligue 1 soumarre exemple..
C est l' année où jamais avec les problèmes de l om et l ol je suis dégoûté
Avec la LDC le nouveau stade motiverait peu être davantage certains..
On va encore finir 5 ou 6 ème
J espère me tromper c est pas avec soumarre et al tamari qu on pourra viser ce genre d objectifs...
Après regardez lens pas de grands noms mais soumarre peut faire une belle saison avec al tamari mais bon ...
Dernière édition de: bomberman (hier 13:59:06)
Alors outre le fait qu'on ne manque plus de 9 avec l'arrivée de Soumaré, que Greenwood n'est pas un 9, et qu'on a absolument pas les moyens de se l'offrir, c'est un immense "non" pour moi, et pas pour des raisons footballistiques.
Laissons la honte aux marseillais.
Greenwood? Sérieux? ça se négocie autour des 50 millions et un salaire net de 5 millions annuel (soit presque le double en brut en France) pour la Roma.
Et mettre le paquet sur un joueur destiné à être remplaçant? Allons chercher des joueurs dans des secteurs où il y a des manques déjà...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
D'après G.Laine, "un défenseur central dominant, leader et expérimenté est une priorité sur laquelle le stade travaille activement "
Je rebondis la-dessus, sur le topic "Strategie"... le terme dominant n'est clairement pas innocent. En gros je pense que l'on cherche le profil d'un mec comme Jacquet, mais en moins cher et avec 10 ans d'expérience en plus... Un Virgil Van Dijk donc, mais un Van Dijk à l’échelle du Stade rennais.
Si il fallait faire un portrait robot pour tenter de deviner le profil, je pense qu’il faudrait prendre les critères suivants :
- Grande taille et maitrise aérienne (au dessus de 1.85m)
- Pas un sprinteur, mais vif et rapide
- Grand sens du placement, et leadership pour guider ses coéquipiers
- Entre 25 et 30 ans, suffisamment d’expérience mais pas en fin de piste
- Accessible pour le Stade rennais (Ligue 1, Ligues inférieures, ou un mec qui ne s’est pas impose dans un très grand club)
- Expérience en Europa League et Champions League : c’est non-négociable, on a besoin de quelqu’un qui soit déjà bien rode au football européen. Disons une cinquantaine de matchs.
Faut-il privilégier un francophone (pas forcément natif), pour l’intégration et pour faciliter sa position de leader de vestiaire ? Pas obligé mais ce ne serait pas une mauvaise idée.
A vos pronos!
(Je nous verrais bien tenter Axel Disasi, qui n'a jamais réussi au niveau de la Premiere League, mais serait immédiatement un taulier s'il revenait en Ligue 1)
Dernière édition de: Puchkin (hier 14:52:40)
https://www.footmercato.net/a6766480356 … our-15meur
Nayef Aguerd qui va être vendu pour 15 millions par l'om selon footmercato coche pas mal de case...
Un charnière 100% Marocaine
Dernière édition de: Ivica Mornar (hier 14:55:45)
Une idée farfelue de faire revenir un joueur fragile et souvent blessé comme Aguerd.
La charnière la plus solide l'an dernier était Brassier/Rouault.
Il faut arrêter de voir le Aït-Boudlal comme une solution d'avenir pour l'équipe.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Ait Boudlal est vu comme une solution financière. Nous sommes contraints tous les étés de combler le deficit fonctionnel du club par des ventes. Ça nécessite donc des faire jouer nos plus gros potentiels.
Et vu que les DC se vendent comme des petits pains et que ce sont les joueurs les plus facile à former, il faut vous attendre à voir défiler les jeunes DC dans notre 11.
Je ne sais pas si il est dans nos cordes, mais je serais ravis de revoir Aguerd sous nos couleurs.
Expérimenté, connais le club et à 30 ans, encore de belles années devant lui.
Edit: je n'avais pas vu le message plus haut.
Dernière édition de: Mugiwara (hier 16:29:20)
Alexsandro
Danso
Malang Sarr
Salut
Pour passer un cap cette année j aurai mis le paquet sur un bon 9
On fait comment si l'épaule se blesse 2 mois on met soumarre super et ?
Comment perdre des pts bêtementDonc mettre le paquet sur un 9
Et pour moi sur un très bon aillier quitte a lui proposer 450 500k
Et je pense a quelqu'un
Mason Greenwood
Si l om a pu le prendre on pourrai faire de même
lui parler du projet etc....
Pour moi l effectif va être limite qualitativement...Franchement il manquerait pas grand choses pour prétendre. A la 2 ème places...Pinault aurait pu exiger de super renforts mais là je suis étonné qu on recrute des joueurs de niveau medium ligue 1 soumarre exemple..
C est l' année où jamais avec les problèmes de l om et l ol je suis dégoûté
Avec la LDC le nouveau stade motiverait peu être davantage certains..
On va encore finir 5 ou 6 ème
J espère me tromper c est pas avec soumarre et al tamari qu on pourra viser ce genre d objectifs...
Après regardez lens pas de grands noms mais soumarre peut faire une belle saison avec al tamari mais bon ...
Même gratuit et sans salaire, je ne veux pas d'un mec pareil chez nous.
Toute la saison j'ai souhaité qu'il se fasse les croisés ou autre alors ce n'est certainement pas pour qu'il vienne salir la fierté de nos couleurs.
Je verrais bien Chancel MBEMBA
Il coche pas mal de cases
Le souci est sa véritable date de naissance
Il est renseigné comme étant né le 8 août 1988 lors de sa formation congolaise. Ensuite, on l'a annoncé comme étant né le 30 novembre 1991 lors d'un match de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations en juin 2011. Le Sporting d'Anderlecht affirme toujours que Chancel Mbemba est né le 8 août 1994
Le joueur lui-même a enfin affirmé être né en 1990. Les problèmes de régularisation lui ont créé bon nombre de discordes dans les sélections de jeunes. Sa réputation en a pâti. Romain Molina, journaliste indépendant français, accuse même certains recruteurs belges « de l'avoir fait jouer sans protection sociale
Bref un gros hic quand même car ça va de 32 à 38 ans cette histoire
Aguerd, je ne sais pas ce qu'il en est de ses blessures, mais sa carrière est un peu chaotique depuis sa première bonne saison a West Ham.
Il se fait ''lourder'' de la bas, ne convainc pas a Donostia puis une saison très moyenne a Marseille.
Le type a l'air très sympathique et je pensais vraiment le voir atteindre un gros club de PL apres West Ham, mais je ne suis pas sur que ça soit une très bonne idée de le ramener en Bretagne. Après, s'il vient, on sera contents de le revoir, mais je suis pas sur qu'il soit le gros taulier qu'on attend depuis trop longtemps.
Le board rennais doit sûrement y penser, cela dit.
Et sinon, Martin, il revient quand il veut
(je parle pas de Jonas)
Dernière édition de: Utakad (hier 18:26:14)
Il s'est mis tout seul dans les problèmes à West Ham, après des bons débuts il a eu des relâchements et des blessures. Il a refusé de faire un déplacement pour forcer son transfert. Les fans de Hammers ont surtout l'impression qu'il n'a jamais voulu jouer chez eux. Problème d'acclimatation ou de comportement, je ne sais pas.
Il a fait des bonnes choses à Marseille mais il est trop souvent blessé oui. Je passerais mon tour moi aussi, même si j'ai d'excellents souvenirs du joueur sous notre maillot.
Je pense depuis un moment à Balogun aux côtés de Esteban. Ça pourrait être top.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Il me semble qu'on a déjà essayé l'été dernier et qu'on s'est mangé un râteau. Maintenant qu'il a fait une bonne saison à Monaco et qu'en plus il participe à la CdM en tant que titulaire, c'est complètement mort.
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.33 KiO (Pic : 798.23 KiO) ]