Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17051 hier 21:57:02

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

Re: L'équipe de France

On reconnaît bien la patte Deschamps puis tu rajoute une bonne dose de déchet technique plus une envie proche du néant ça donne cette première mi-temps indigeste et lamentable...

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#17052 hier 22:02:28

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Ce n'est pas un match fermé pour moi, il y a au contraire beaucoup de (pré-) situations, après le niveau technique côté bleu est faible ce qui explique l'absence d'occasions de notre côté.
Mbappé est dans la continuité de ses matchs avec un niveau technique très inquiétant. A gauche il serait plus utile en prenant de la vitesse. Doué pourrait sortir et on renforcerait un peu le milieu, cela peut être l'option tactique à venir.
Ce qui était vraiment prévu par contre c'est le niveau indécent de Koundé jusqu'ici, c'est à peine croyable. J'imagine, j'espère en tout cas que Malo Gusto est meilleur et qu'il va vite rentrer.
Olise et Dembele semblent sur une bonne attitude et j'ai l'impression que ce sont eux les potentiels dynamiteurs. Le reste de l'équipe doit monter le curseur niveau intensité, dans les passes et l'agressivité. Allez Didier, un bon discours, des réajustements et ça repart, allez les Bleus !

#17053 hier 22:06:32

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Dommage, je voulais 5-1 comme la Tunisie pour virer Deschamps.

Koundé le pire et son compère bordelais Tchouameni, pas un match reference en equipe de france à part une action, sa frappe contre l'Angleterre.

Dernière édition de: ptitebouille35 (hier 22:07:23)

#17054 hier 22:13:32

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Faut pas oublier que c est un match d ouverture, sont pas au taquet physiquement, en face ca joue comme le cap. Vert mais avec plus de qualité. Ça met du défi physique et ça pleure après l arbitre je les trouve détestable a souhait j espère que les français quittent la pelouse en protestation d  un but du Sénégal tient .

Bon pour Kounde je peut rien faire pour le défendre ,sa  saison parle pour lui.

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#17055 hier 22:40:55

tall
Membre

On le sentait venir ce but. Mickael Olise (quel joueur de dingue) avait appuyé sur le bouton depuis quelques minutes déjà. Passe au laser magnifique. Et une belle connexion prometteuse avec Kyky qui s'était lui remis sur de bons rails avec une 3e grosse occasion d'affilée. Il fait plaisir celui-là. Allez les Bleus !

#17056 hier 22:41:05

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Koundé c'est un vrai naufrage son match. Il joue quasi tout le temps arreté vers l'arrière..ça casse bien le jeu.
Et puis quand il attaque, il loupe ses passes, contrôles, ça finit en contre attaque sur son coté ou y'à plus personne ...

Ajouté plus tard 19 min:
Ah, la suffisance punie directe, dommage Rabiot qui faisait un gros match..

Enfoiré Kyky ...

Dernière édition de: Joeysolo (hier 23:00:48)

#17057 hier 23:04:58

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

La deuxième mi-temps est de haut vol.

#ToutDonner

#17058 hier 23:15:02

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Sacré match de Mbappe. J'etais inquiet voyant les critiques venant d'Espagne.
Mais je commence à vraiment douter de l'impartialité des medias espagnols

#17059 hier 23:20:42

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Voilà une ouverture un peu plus impressionnante que celle de l'Espagne.

La France est au rendez-vous.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#17060 hier 23:20:55

tall
Membre

Oui c'était bien ! La Dèche a du faire un beau discours à la mi-temps, du genre : "Les gars c'est la Coupe du Monde, la Coupe du Monde, alors on y va à bloc, on lâche les chevaux!". Avec de l'intensité et de la précision, on a ensuite fait mal au Sénégal. Un match finalement bien agréable.

Notre équipe tient la route et on peut aller loin avec notamment une belle charnière, un milieu cohérent, un joueur d'exception avec Olise, et une attaque de haut vol. Il nous faut un M'bappé à fond et c'est de très bon augure son attitude précédent le but et sa double réalisation, rassuré sur son sujet. au regard de sa fin de saison et sa 1ere mi-temps en deça.
J'avais également des inquiétudes sur les latéraux, Hernandez a plutôt été présent et il a l'air en forme. Koundé c'est une erreur de casting, même si Deschamps l'aime vraiment beaucoup je serai surpris qu'il soit titulaire toute la compétition. Enfin Maignan, j'ai un peu de mal avec lui et ses appuis foireux, son match n'est pas bon, des relances ratées, un csc evité de justesse, un but (hors-jeu) que Neuer n'aurait jamais pris et un but que beaucoup de gardiens n'auraient pas encaissé; bon on a Brice derrière mais il nous ferait stresser avec son jeu au pied olé olé.
Allez la France !!!

#17061 hier 23:33:50

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Le grand perdant de la soirée : c'est Ousmane Dembele. Il y arrive pas en selection.. ballon d'or et double champion d'europe et finir remplaçant.. triste sort.. ca me rappelle un certain Benzema. Deschamps detruit des carrieres internationales.

Dernière édition de: ptitebouille35 (hier 23:34:33)

#17062 hier 23:44:22

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Une anomalie a été enfin corrigée : Celle de voir Giroud comme meilleur buteur de l’équipe de France. Reste une seconde anomalie : Celle de le voir  second.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#17063 hier 23:55:13

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Olise est quand même très très fort ! La passe décisive pour Mbappé, c'est un régal, même si le but n'est pas encore mis et que Mbappé la joue parfaitement.

Le but de Barcola est aussi très beau, de même que le troisième, que personne ne voit venir au moment où Olise est un peu retenu.

Comme vous, deux déceptions : Dembélé, même s'il n'est pas le pire en première mi-temps, et Maignan qui n'a pas apporté de grandes garanties sur ce match.
La défense centrale est très bonne, c'est vrai que les latéraux sont moins étincelants...

On a quand même une belle équipe, quand elle se lâche. Il faut espérer que la crispation n'aura duré que 45 minutes sur cette Coupe du monde !

Sinon, pour les anciens Rennais, Mendy a plutôt été bon (mais il se rate un peu sur le troisième, je trouve), et Sarr a été méconnaissable (bon, en même temps, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu) : il a carrément TOUT raté ! Avec en point d'orgue son occasion de la fin de première mi-temps qui ne doit jamais finir ailleurs qu'au fond des filets.

#17064 Aujourd'hui 00:28:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

J'avais peur pour la défense mais ça devrait suffire pour aller loin.
Les deux DC sont vraiment costaud et à priori complémentaires.

#17065 Aujourd'hui 10:00:23

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Je trouve qu on s'enflamme un peu trop après cette victoire. Surtout pour une équipe qui doit être mené 2-0 à la pause.

#17066 Aujourd'hui 10:10:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Il y'a un truc inquiétant avec la dépendance à Mbappé, c'est que hier en enlevant ses 2 buts, techniquement il est pas loin d'être horrible...
Espérons qu'il soit en réussite à chaque match.

#17067 Aujourd'hui 11:22:07

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022

Le média L'Equipe n'aide pas en mettant une une entière avec M'Bappé en photo et en titrant Captain America.

#17068 Aujourd'hui 15:36:00

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Allez, les entrées en Coupe du Monde peuvent être délicate, premier virage pas trop mal négocié étant donné que la France, un des favoris, était attendu au tournant... Va falloir faire des ajustements (Zaire Emery pour Kounde? Cherki pour Doué?) en esperant nous voir monter en gamme contre l'Irak.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 6
ErWaNn,
[Bot] Baiduspider (2),
[Bot] peer39,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 756.16 KiO) ]