Vous n'êtes pas connecté.
http://www.rennes-infhonet.fr/
Briand selectionné
http://www.footmercato.net/a-quoi-pourr … 14514.html
sa ferait une belle equipe avec de quoi apporter de l'experience a Briand...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:10:26)
J'imagine bien la tronche du trézéguet si il est vraiment appelé en A'! c'est un coup a ce qu'il prenne sa retraite internatonale ça!
Soit c'est ça, soit c'est rien du tout en même temps !
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Si il peut faire voir à Domenech ce qu'il vaut
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:14:40)
Le match des A' est retransmis sur Eurosport - 19h
cissé aussi est en A', ça doit lui faire tout drôle!
mention spéciale au SRFC avec Briand et les anciens rennais, silvestre, réveillère & piquionne!
Quelqu'un sait si le match est retransmis sur le site de Eurosport??
Yesssssssss ---> http://www.eurosport.fr/football/intern … 5816.shtml
Dernière édition de: Lithos (21-08-2007 18:25:58)
L'éternel revenant
Merki L!thos.
(je prépare les sous pour la mousse de samedi.;) )
Dernière édition de: bop (21-08-2007 18:28:49)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
LoL, ok, j'ai déjà préparé les miens pour la mousse retour
L'éternel revenant
J'ai pas eu le temps de voir le match, quelqu'un pourrait me dire ce qu'a fait Briand, même si je pense que ça a pas du être exceptionnel vu le score
En effet, il n'a pas marqué de but mais il a beaucoup bougé et pas été si mauvais que ça. Comme à Rennes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Dites-donc, vous ne sentez pas poindre le risque, vous, qu'à se faire remarquer comme ça le Jimmy, il séduise Aulas et Lacombe, qui sont semble-t-il à la recherche d'un bon attaquant? Le mercato ne se termine que dans 8 jours!
Haha, et tu crois que Rennes va le laisser partir en 8 jours?
D'ailleurs, meme lui je pense qu'il s'en tape de Lyon, il est pas con, il sait tres bien qu'en jouant ici, il trouvera mieux que Lyon sans problemes.
Non, je pense bien que ni lui ni Rennes ne veulent se séparer. Pour l'instant du moins, parce qu'ils sont rares les joueurs qui font toute leur carrière dans leur club formateur.
Je ne parle que de l'attitude des Lyonnais, qui pourraient faire des propositions, auxquelles la plupart des joueurs ne sont pas insensibles, et qui même quelquefois lorsque le joueur ne se laisse pas séduire, sont faites quand même pour déstabiliser les adversaires. Aulas ne s'embarrasse pas beaucoup de préjugés dans le domaine.
Ouais enfin essayer de perturber Rennes en se disant interessé par Briand, ils se la mettent profond. Vu comment ils nous ont emmerdé pour Wiltord, ils ont interet a se lever tot pour nous perturber.
Briand n'ira nul part, il a prolongé cet été ...
L'éternel revenant
Briand a prolongé se serait con qu'il parte franchement...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:16:25)
Eh bien il prouve qu'il est en forme en ce moment après ces 2 buts en cfa et celui marqué contre l'ES Sétif. La concurence va être rude en attaque.;)
Oép, pas mal du tout, dommage que Dréossi ne veuille pas lui donner sa chance encore, ne serait-ce qu'une mi-temps.
Les 15 minutes qu'il a joué à Nice sont insuffisants pour rentrer dans le match...
L'éternel revenant
Petite déception
Marveaux en espoir mais Didot,Wiltord et Briand, qui étaient préselectionné, ne sont pas des 24 pour l'Italie et l'Ecosse
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas été reversé en espoir(Briand et Didot)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.13 KiO (Pic : 726.02 KiO) ]