Vous n'êtes pas connecté.
J'ai été sur deux forums auparavant et celui de Nils me convient parfaitement.
Peut-être les mêmes que moi alors !
Il y a vingt ans, je travaillais à Madrid. Avant cela, il y avait eu mon premier site, en mars 1997, animé par un étudiant qui vivait, il me semble, dans le Minnesota. J’y faisais déjà figure d’ancêtre. Puis vint le site officiel du club, jusqu’à sa fermeture. Celui-ci m’avait même fait l’honneur de sa première page après une invitation à visiter le club, consécutive à une lettre que j’avais adressée à François Pinault pour lui suggérer de faire chanter le « Bro gozh ma zadoù » avant les rencontres. J’ai fini par être exaucé, bien des années plus tard, notamment grâce à la première finale contre Guingamp.
Ensuite, il y eut le site de Mumbly (où j’avais changé mon nom en « caramel mou » pendant quatre ou cinq ans, puis enfin ce très sympathique SRO, que j’ai rejoint ce 11 juin 2006.
Ce qui me frappe aujourd’hui, c’est que l’immense majorité des forumeurs présents à la création du site ont disparu des écrans. Les vies changent, les priorités aussi. Cela me conduit à relativiser les grandes déclarations d’amour éternel que l’on peut parfois lire ici. Le temps fait son œuvre.
Je profite de cet anniversaire pour remercier chaleureusement son créateur et animateur discret mais remarquablement efficace, Nils. Son travail patient a donné naissance à un outil particulièrement réussi, qui a su traverser les années sans perdre son âme.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Félicitations, les gars !
Après, tu sais ce qu'on dit Roudoudou, quand on aime, on a toujours 20 ans.😉
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.13 KiO (Pic : 642.48 KiO) ]