Vous n'êtes pas connecté.
Il prolonge jusqu’en 2030 (un an de plus) selon Le Parisien : https://www.leparisien.fr/sports/footba … FZZC4Y.php
footmercato indique une forte revalorisation salariale qui le place dans le top 3 des joueurs les mieux payés au club.
#ToutDonner
Meilleur buteur de L1, mérité !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Plus qu'à espérer qu'il confirme toutes les promesses, en espérant qu'il puisse s'exprimer dans un collectif très fort la saison prochaine.
Faisons confiance aux dirigeants pour construire cet effectif ambitieux.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Du repos, des vacances bien meritees sans le stress d'un eventuel transfert comme en debut de saison (enfin, on l'espere), une bonne prepa, des partenaires prets a le mettre dans les meilleures conditions pour marquer et profiter de ses offrandes, des concurrents directs qui devront gerer la fatigue de la coupe du monde... Allez, ca sent la ptite saison à 40 buts toutes competitions confondues.
Excellente nouvelle… la saison de la confirmation est la plus difficile par contre donc attention à l’enflammade… il change de statut et il sera attendu
Édit: confirme par l’équipe (j’arrive pas à mettre de lien avec l’appli)
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 19:06:39)
Très bien ça ! Je n'étais vraiment pas serein quant à ses chances d'être rennais la saison prochaine (disons 50-50), le fait que ça se fasse tôt est rassurant. Ce n'est pas à la Coupe du Monde qu'il va attirer les regards. 
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Voici le lien de l'article de Lequipe.fr : Esteban Lepaul prolonge son contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2030
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.55 KiO (Pic : 649.45 KiO) ]