Vous n'êtes pas connecté.
Tout ça c'est très gentil mais c'est une analyse simplement et strictement financière. Ces 3M par an, ils ont servi à quoi concrètement sur le terrain ? A rien en l’occurrence donc ça reste un "investissement" raté...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Le transfert à Hambourg est officialisé par le club
Ovationné lors d'une victoire 3-1 contre Lyon à la première journée de championnat 24-25. Puis le néant ensuite.
Hors ligne
C’est un site de merde mais le titre quand même c’est abuser 😅
Hors ligne
Grønbæk n’est certainement pas le crack que certains imaginaient après Bodø/Glimt, mais il n’est pas non plus le fantôme que décrivent beaucoup sur le forum. C’est surtout un joueur de système qui a eu la malchance d’enchaîner trois contextes défavorables après avoir quitté l’un des environnements les plus optimisés d’Europe pour son profil. Dans une équipe qui joue vite, haut et avec beaucoup de relations entre les lignes, il reste un joueur capable d’être très utile. Il n’est quand même pas international danois pour rien. Son transfert est néanmoins une bonne chose et le club ne perd probablement pas énormément du fait des paiements des transferts différés comme cela a déjà été expliqué. Bonne chance à lui !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.59 KiO (Pic : 703.78 KiO) ]