Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 04-06-2026 15:30:29

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 4 305

Re: GRØNBÆK Albert [Prêté avec OA]

Tout ça c'est très gentil mais c'est une analyse simplement et strictement financière. Ces 3M par an, ils ont servi à quoi concrètement sur le terrain ? A rien en l’occurrence donc ça reste un "investissement" raté...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#577 05-06-2026 16:45:29

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 1 526

Re: GRØNBÆK Albert [Prêté avec OA]

Le transfert à Hambourg est officialisé par le club

Ovationné lors d'une victoire 3-1 contre Lyon à la première journée de championnat 24-25. Puis le néant ensuite.

Hors ligne

#578 05-06-2026 18:40:34

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 983

Re: GRØNBÆK Albert [Prêté avec OA]

C’est un site de merde mais le titre quand même c’est abuser 😅

https://www.score.fr/football/articles/ … un-boulet/

Hors ligne

#579 06-06-2026 14:22:49

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 773

Re: GRØNBÆK Albert [Prêté avec OA]

Grønbæk n’est certainement pas le crack que certains imaginaient après Bodø/Glimt, mais il n’est pas non plus le fantôme que décrivent beaucoup sur le forum. C’est surtout un joueur de système qui a eu la malchance d’enchaîner trois contextes défavorables après avoir quitté l’un des environnements les plus optimisés d’Europe pour son profil. Dans une équipe qui joue vite, haut et avec beaucoup de relations entre les lignes, il reste un joueur capable d’être très utile. Il n’est quand même pas international danois pour rien. Son transfert est néanmoins une bonne chose et le club ne perd probablement pas énormément du fait des paiements des transferts différés comme cela a déjà été expliqué. Bonne chance à lui !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.59 KiO (Pic : 703.78 KiO) ]