Vous n'êtes pas connecté.
Toujours si mes souvenirs sont bons, il a quand même beaucoup joué lors de sa dernière saison.
C'était la saison où Assignon avait été envoyé 6 mois à Burnley en prêt, on ne peut pas vraiment dire que Guéla n'avait pas la confiance du club.
Dire qu'à une époque pas si lointaine on avait le choix entre Assignon et Doué.
Passer à Seidu ça fait mal aux yeux...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mouais je me rappelle aussi que ca criait au scandale d'avoir Assignon et doué en Ard.
Vla ce qu'avaient pris Maurice et Génésio pour avoir fait confiance à Doué en tant que doublure.
Edit: Oui Guela Doué n'avait pas souhaité prolonger malgré une offre du Stade Rennais. Il était donc logique qu'il parte à 1 an de la fin de son contrat.
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 14:01:26)
Il faut être honnête et dire que c'est parce qu'il y avait Belocian de l'autre côté en doublure de Truffert (alors que c'est un central) et Wooh pour seule doublure de Théate et Omari. Soit personne n'atteignant 23 ans à l'époque.
[ Généré en 0.014 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 606.13 KiO (Pic : 610.66 KiO) ]