Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17051 hier 20:03:38

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Re: Ligue des Champions

Bah évidemment qu'on sait où va Poupoune, son engagement sur ce topic depuis les "incidents" est tout sauf un hasard.

#17052 hier 20:55:14

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014

Nausicaa a écrit:

À Paris, c'est uniquement l'occasion pour des groupes d'individus de venir semer le chaos chez les bourgeois.

j'ai le sentiment que tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose... big_smile

#17053 hier 21:43:55

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je note qu'entre 1998 et 2025/26 il y a un gouffre, c'était tellement mieux avant, sur ce point en tout cas. Malgré tout les lensois ont relevé le niveau, aucun débordement.

#17054 hier 21:51:58

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Lost in Roazhon a écrit:

A quoi ça sert ? Les sujets politiques et questions de société sont bannis, c'est un sujet qui va inévitablement déborder (mot à la mode) et il y a mille endroits en France pour dire le fond de sa pensée qui doit être relativement peu profond on ne va pas se mentir. La section commentaire du Figaro est parfaite, sinon ya X, Facebook, etc, avec une modération pour le moins accommodante.

Tu es drôlement culotté.
Je reprends ton post le jour de la finale de la Coupe de France ;

« Allez Lens
Allez St Etienne
Et que ce club aille rôtir en enfer, c'est à dire un monde dans lequel tu serais un organisme microscopique et où ta planète et ton monde serait le crâne d'Eric Ciotti sans chapeau un jour de canicule. »

Tu es un sacré blagueur.

Mais je n’ai pas parlé de politique pour ma part.
Il y a juste Danutz qui parle de Praud.

Le même Danutz qui s’excite en répondant à une saillie poétique de l’intellectuel du forum  ( c’est bien pour les jeunes qui lisent le forum mais cela ne choque personne)

Gashko a écrit:
Défaite de Nice et la L2 pour suivre. Ça leur fera la bite à ces abrutis de fafs.

Danutz répond :
Mais tellement...
Bon j'y crois pas trop quand même, il y a du talent chez eux, Wahi a bien donné le change aux défenseurs lensois….

Dernière édition de: poupoune (hier 21:57:21)

La place d'Espagne

#17055 hier 21:55:06

romrom
Membre

J'étais sur les champs-élysées en 1998. Malgré le rassemblement non-déclaré qui était assez inattendu je crois, y'a pas eu de gazage, ni de charges. D'ailleurs y'avait très peu de flics.

Mais il y a quand même eu une voiture qui a foncé dans la foule.

Voici des images de 1998: https://www.facebook.com/watch?v=1143639189015832

J'ai vu la même liesse samedi soir.

#17056 hier 22:01:52

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Il y avait très peu de flics car à l'époque il n'y avait pas de casses tout simplement, les gens étaient heureux, faisaient la fête mais ne cassaient pas les vitrines des magasins, les mobiliers urbains, n'envahissaient pas le périph', bref ils étaient beaucoup moins débiles.

#17057 hier 22:16:57

romrom
Membre

Sauf qu'il y a eu principalement des scènes bon-enfant à Paris toute la soirée (j'y vis hein!).

Et tout suggère l'inverse de ton propos, c'est l'absence de fan-zone organisée qui aurait permis de célébrer qui a donné lieu à des regroupements non-déclarés qui ont aussi vite été dispersés dans la violence par les flics et leur gaz (notamment autour du parc des princes où il y avait la diffusion du match). Y'aurait aussi eu un zbeul pas possible en 1998 si la police avait gazé et chargé les champs-élysées.

Quant au fait que la casse est faite par des débiles et que c'était pas le cas avant, t'étais né en 1994?
https://france3-regions.franceinfo.fr/b … 37130.html

#17058 hier 23:00:01

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Apres Poupoune, voilà Jack évidemment.
Laisser tomber les gars, tout ce qu'ils veulent c'est foutre le dawa en vous provoquant dans l'espoir que ça vous retombe dessus.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] Amazonbot,
[Bot] PetalBot (2),
[Bot] Baiduspider (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.63 KiO (Pic : 708.77 KiO) ]