Vous n'êtes pas connecté.
J'ai peur qu'il soit un peu surcôté, comme Stassin.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Je trouve que c'est une fausse bonne idée, il a des coups d'éclat mais manque beaucoup de régularité. Un Al-Tamari est bien meilleur et je ne pense pas qu'empiler des joueurs moyens soit une bonne stratégie (on a déjà Nordin), autant laisser sa chance à un Mukielé.
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 21:05:38)
#ToutDonner
Je trouve que c'est une fausse bonne idée, il a des coups d'éclat mais manque beaucoup de régularité. Un Al-Tamari est bien meilleur et je ne pense pas qu'empiler des joueurs moyens soit une bonne stratégie (on a déjà Nordin), autant laisser sa chance à un Mukielé.
Je laisse tous les jours Nordin pour prendre Zuriko Davitashvili
Pas du tout le même joueur
Le géorgien est bien plus fort techniquement et n’a vraiment pas l’air gêné avec le ballon
Mais ce n’est que mon propre avis
Dernière édition de: bzh22 (Aujourd'hui 21:13:33)
Il s'empale tout autant dans les défenseurs que n'importe quel autre joueur de ce type.
Sur ce que je vois ce soir, il n'est clairement pas meilleur que Tamari.
Et heureusement qu'on a pris Lepaul et pas Stassin
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Tu réalises qu'il y a 5 ans de différence entre les deux ? Oui, oui, 5 ans.
Stassin reste un jeune joueur.
La saison de ses 20 à 21 ans, Esteban jouait encore à Epinal en national 2. C'est seulement APRES l'année de ses 21-22 ans que les choses s'accélèrent pour lui après une plutôt encouragente campagne de National à Orléans qu'il termine à 8 buts et 2 passes décisives (+ 2 autres buts avec la réserve en N3).
Lucas Stassin, lui, vient de marquer 11 buts et à délivré 8 passes décisives en L2, après avoir mis 12 buts et 5 passes dé en L1 l'année précédente.
Les temps de passage sont pas comparables en fait, le potentiel non plus.
Maintenant, Lepaul nous correspond parfaitement bien, son ptifien tout mignon aussi, et on aura Thomasson pour l'aider l'an prochain à refaire une super saison encore. Tant mieux. La comparaison n'a plus lieu d'être. Il n'est même pas encore dit que Stassin restera en France après cet été.
Hear my train a comin' ?
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.7 KiO (Pic : 705.69 KiO) ]