Vous n'êtes pas connecté.
Ouai je trouve l'annonce pas mal et bien plus recherchée que les annonces de l'année passée
Clowny a écrit:Annoncé avec un clip sans âme produit avec IA : https://x.com/staderennais/status/2060031070632829438
Ya plein de références, comment tu peux dire ça?
Edit : En fait je ne vais rien dire car c'est ptet un stagiaire qui a bossé dessus. Je dirais juste que ça manque de recherche et d'effort sur le style.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 20:39:35)
Clowny a écrit:Annoncé avec un clip sans âme produit avec IA : https://x.com/staderennais/status/2060031070632829438
Ya plein de références, comment tu peux dire ça?
On dirait que ça a été prompté avec "fais moi un clip avec des références sur la ville de Rennes en animé" et basta
Ok, ya quand même la ref à trainspotting.
https://youtu.be/zKkRLSHs1Ao?is=c3NZDcWSIYCZA4GM
Dernière édition de: Petit Jean (hier 20:49:54)
Tout ce qui m’intéresse c’est le terrain: très bonne recrue.
Rien à fourre des lensois, des nantais ou du clip de bienvenue, je suis bien content de sa venue. Super joueur!
Ok, ya quand même la ref à trainspotting.
https://youtu.be/zKkRLSHs1Ao?is=c3NZDcWSIYCZA4GM
Je n'avais pas le son au premier visionnage donc je l'ai raté. Drôle de référence pour du sport mais pourquoi pas !
Clin d'oeil aussi à Forest Gump avec le coureur interviewé.
Il y a une multitude ref et de clin d'oeil
Forrest Gump - thomasson est considéré comme un marathonien
Rongier et thomasson dans le style olive et tom
Trainspotting avec la bande son, juste géniale et culte
La statue de jacquet, place du champs jacquet a rennes
Le clin d'oeil à lens avec leur annonce mercato avec les simpson en utilisant pour montrer thomasson soulevant la coupe nous permettant ainsi de jouer l'Europa league
Le canari shooté en ligue 2
La vitrine avec al tamari et son plus but de ligue 1, message a la LFP
L'enseigne top scoreur : le Paul
Top passeur thomasson
La galette saucisse et le groupe whatsapp avec valentin et la chèvre
La ref au super héros
L'affiche de l'arvor avec festival de rennes
Pour rappel l'arvor cinéma mythique rennais qui a diffusé l'ensemble des docus du stade, fait des soirées spéciales, etc. ..
Et pleins d'autres ref, regarder, analyser
C'est juste énorme
LE gros coup de ce pré-mercato en Ligue 1 cette signature, et une excellente chose que cela soit signé si tôt.
Maintenant que c'est officiel on peut le dire sans crainte.
Gros coup qui devance d'une courte tête le recrutement de Grégory Lorenzi à la direction sportive de l'OM, fort jolie prise pour les Marseillais.
Mais donc nous avons là le plus prolifique passeur de la saison écoulée qui rejoint le meilleur buteur, si les deux arrivent à établir une belle relation de terrain sans trop tarder, ça devrait donner lieu à quelques étincelles spectaculaires.
Hear my train a comin' ?
Si le joueur se pensait cramé ou en sur-regime comme certains lensois ( probablement aigris de son départ et libre et a Rennes ) le disent, alors pourquoi se mettre en réel danger en restant sous les projecteurs de la L1 qui va très certainement le scruter du coin de l'oeil ?
Et s'il ne cherchait que l'argent ( comme ces mêmes langues de vipère disent ) alors il aurait très aisément pu prendre beaucoup plus en Arabie saoudite ou au Qatar.
Non, franchement, un joueur comme Thomasson ne peut qu'être une excellente pioche pour nous surtout en association avec son pote issu du club vert et jaune où ils ont pu déjà bien apprendre à se connaître.
Très hypé par cette signature !!
Bienvenue à toi Adrien
Dommage de le voir partir de Lens alors qu'il y a la LDC mais peut-être que la durée de la prolongation proposée par Lens n'était pas suffisante (sans parler du salaire bien sûr).
L'étonnement, c'est aussi concernant le fait que Franck Haise l'a fait venir à Lens mais ne lui a pas fait entièrement confiance.
Il part sur une très bonne note, on est déçu mais on lui est reconnaissant pour ces 3 années passées à Lens.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.68 KiO (Pic : 700.6 KiO) ]