Vous n'êtes pas connecté.
J'espère aucun des 2.
à gauche : Pagis + un jeune rapide et dribbleur
à droite : un joueur dimension européene + Tamari
Malgré tous les défauts que peuvent avoir Nordin et Tamari, ils resteront à mes yeux toujours beaucoup plus valorisables pour l'équipe qu'un Blas. Pour moi hier ça a crevé les yeux.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il devrait rester, son option sera activée
Est-ce que c'était la première fois qu'il jouait à droite? Je l'ai trouvé tellement meilleur que d'habitude. Il arrivait toujours à se rentre utile grâce à une certaine activité, mais là en plus il provoquait sans cesse et avec pas mal de réussite.
Il pourrait avoir sa place la saison prochaine avec le même type de statut. Je prends lui plutôt que Blas d'ailleurs, qui même en enchainant les matchs n'a pas su se rendre indispensable.
Guillaume Lainé confirme que le prêt d’Arnaud Nordin par Mayence devrait se transformer en transfert automatique.
La place d'Espagne
Le niveau d'ambition.
On est passé de Raphina à Nordin 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il a fait une bonne rentrée, il est à la Passe Dé, et la défense marseillaise semblait plus en difficulté avec lui qu'avant.
Il n'est pas mauvais et est capable de quelques coups d'éclats, peut-être que le 4-4-2 lui siérait mieux que le 4-3-3, je ne crois pas qu'on l'ait beaucoup vu dans cette configuration.
Après est-il assez bon pour jouer chez nous, c'est là tout le débat.
Dernière édition de: DaNutz (18-05-2026 20:36:48)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le niveau d'ambition.
On est passé de Raphina à Nordin
J’ai rien à lui reprocher dans le tag d’esprit et il a fait deux trois bon matchs mais je suis malheureusement d’accord avec toi… on veut renforcer l’équipe et si j’en ai bien compris on a déjà Nordin et Frankowski automatiquement transfèrés chez nous, y’avait mieux à faire dans les deux cas
Ah car il n'est même pas assez bon pour être remplaçant selon vous ?
D'ailleurs à l'époque de Raphina, son remplaçant c'était Gboho, 19 ans, aucune expérience en L1. Si on veut comparer autant le faire honnêtement.
Aymoz a écrit:Le niveau d'ambition.
On est passé de Raphina à NordinJ’ai rien à lui reprocher dans le tag d’esprit et il a fait deux trois bon matchs mais je suis malheureusement d’accord avec toi… on veut renforcer l’équipe et si j’en ai bien compris on a déjà Nordin et Frankowski automatiquement transfèrés chez nous, y’avait mieux à faire dans les deux cas
La comparaison est totalement stupide et malvenue...
Raphinha vient pour être titulaire en ligue des champions dans une phase de progression européenne.
Nordine reste comme joueur de rotation pour jouer au mieux l'Europa league après 2 ans de disette.
Un coûte 2 fous moins que l'autre en indemnité comme en salaire, je comprends même pas le cheminement d'idée pour arriver à écrire ça...
Ah car il n'est même pas assez bon pour être remplaçant selon vous ?
D'ailleurs à l'époque de Raphina, son remplaçant c'était Gboho, 19 ans, aucune expérience en L1. Si on veut comparer autant le faire honnêtement.
La crainte, c'est que c'est peut-être pas pour être remplaçant.
On est jamais au bout de nos surprises avec le stade rennais... 
Dernière édition de: Mugiwara (19-05-2026 09:55:52)
Rien n'empêche de transférer Nordin et Franko cet été, même si le polonais débarrassé de ses blessures pourrait être une solution intéressante
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Clairement le prêt qui se transforme en transfert automatique est clairement un transfert déguisé.
Donc effectivement si on n'es pas satisfait d'eux et que l'on as des offre et meilleurs joueurs à leur place rien nous empêchera de les vendre
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.74 KiO (Pic : 887.7 KiO) ]