Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4976 Aujourd'hui 18:30:58

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Re: Le SRFC en Europa League

Tu lui demandes de se projeter sur un tirage et il faut lire une typologie d'adversaire.
En effet c'est compliqué.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#4977 Aujourd'hui 19:44:00

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Je me répète mais ça fait déjà 3 tours que je vois l'OGC Nice remporter cette coupe de France donc pour moi le résultat d'hier est limite catastrophique.
J'espère de tout cœur me tromper et d'ailleurs tous les pronos vont vers une victoire lensoise qui ne serait que justice.
La coupe de France est une épreuve très spéciale qui n'a d'ailleurs jamais réussi à Lens, je suis pessimiste sur nos chances d'accrocher l'Europa League, je miserai sur Nice tout en espérant la 1ère des sang et or, verdict vendredi soir...

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#4978 Aujourd'hui 20:22:28

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

poupoune a écrit:

Cela va être compliqué pour certains la transition vers l’IA….

Sans déconner, tu nous copie-colle un truc sans queue ni tête et on doit interpréter ce que tu as voulu dire ? La transition vers l'IA, c'est pas écrire un truc dans chat GPT et le ressortir tel quel sans le moindre effort.

Soit tu n'as pas fait l'effort de vérifier les infos de chatGPT, soit tu sais que c'est faux et tu ne fais même pas l'effort de mettre en forme ton message en t'attendant à ce que les gens fasses le boulot pour interpréter.

C'est quoi exactement la plus value de chat GPT dans ton message par rapport à aller regarder directement les clubs qui étaient qualifiés en EL l'année dernière ?

#4979 Aujourd'hui 21:13:48

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Faut pas oublier que l'UEFA a Lyon dans le collimateur; donc même en cas de victoire de Nice en finale, il n'est pas totalement exclu que Rennes finisse en Europa League.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 4
jeraud,
breizhspirit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.15 KiO (Pic : 642.25 KiO) ]