Vous n'êtes pas connecté.
A moins d'une offre véritablement indécente, lui il faut absolument le garder si on veut avoir de plus grosses ambitions. Il a le tempérament d'un vrai buteur et il aura la dalle quelque soit le contexte car il n'a plus de temps à perdre. Il l'a redit en itw.
On pourra jamais recruter la même fiabilité avec la même mentalité. On compte sur vous les Pinault.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 11:56:31)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je reposte ici ce qu'il a dit lors de son interview de fin de match : après son triplé contre Strasbourg, ila reçu un message de Terrier, lui disant d'aller chercher ses 21 buts en une saison avec Rennes ! Et il l'a fait ! Bravo à lui.
Techniquement c'est 20 buts avec Rennes et 1 avec Angers. C'est pour ça que j'étais content hier qu'il marque pour atteindre la vingtaine.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ah oui, c'est vrai.
Mais c'est ma formulation qui est mauvaise, il fallait s'arrêter à "ses 21 buts" 
Quelle chance on a eu de l'avoir cette saison !
Enfin un 9 qui ne pense qu'au cadre. Merci Esteban
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.13 KiO (Pic : 685.66 KiO) ]