Vous n'êtes pas connecté.
On est en train de faire un match mémorable... de ridicule.
Finalement sur toute la saison le meilleur match ça aura été celui avec Tambouret qui n en aura fait qu'un seul et contre le Psg en plus.
en vrai une note d'optimisme , on ira pas se faire humilier en LDC/europa. C'est parfait pour nos ambitions.
Je pense qu'on sera en C3 oui...
On le sait que notre effectif est limité, tout n'est pas à jeter, on fait un match horrible, mais bon, on sait très bien qu'il n'y a pas de qualités très au dessus de la ligue1 chez nous...
ëtre logiquement en C3/C4 avec cette équipe c'est déja un petit exploit, j'en attendais rien de plus.
Dernière édition de: Pinault22 (hier 22:23:27)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Quand on a une défense aussi mauvaise il ne faut pas espérer aller plus haut.
Le gros chantier de cet été il est là !
Ils sont tous à virer, aucun patron, aucun leader sur toute cette ligne.
Nagida c'est zéro.
La mia libertà ...
La gueule de notre banc...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Moi, c'est simple, j'ai honte. Pour eux.
Une victoire de Nice en Coupe de France, un tour préliminaire en ECL où l'on est éliminé, ça sent le karma Pinault jusqu'à la lie.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Il faut prendre du recul.... On revient de loin sur cette saison... Je trouve que par rapport à la qualité de l effectif, cette équipe a surperformee...
On aurait tous signés au mois de janvier pour une qualif en coupe d europe..
Ce dernier match n est qu un résumé de toutes nos fébrilités ( déchets techniques à gogo ) que nous avons pu voir tt au long de la saison...
Bon avec du recul vu ce qu'on propose noté emplacement est en C4, pas au dessus.
Dernière édition de: Aymoz (hier 22:24:45)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai zappé sur le multiplex.
Moi aussi, bon sang à la régie ils sont aussi nuls que nous. Tu vois qu'il va y avoir un but à Strasbourg et ça coupe. Dur à suivre. Chaque but me divertit un peu.
Quelle hérésie ce dernier match quand même.
Dans ce genre de match, il faut être efficace dans les deux surfaces. On a été nul à chier dans les deux surfaces donc on ne peut pas espérer grand chose..
J'ai zappé sur le multiplex, mentalement c'est impossible de rester devant ce match. Décidément il faut arrêter les gros matchs le dimanche soir pour nous. Entre Marseille et Lyon, c'est gueule de bois le lundi assurée.
Franchement j’en étais content la semaine dernière là ça gâche clairement la soirée on part sur une très mauvaise note… fait chier. J’ai zappé aussi ça soule
Je comprends pas pourquoi Brassier est sorti du11 mine de rien sur les 2 dernière match il aurait apporté plus j'aurais plus mis Rouault à droite là où il est plus à l'aise choix étrange et malheureusement perdant
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
'virer toute la défense'
Ait Boudlal n'est pas parfait mais c'est une bonne base pour nous. Je pense que Brassier peut dépanner, et plus encore, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas là ce soir ; Haise voulait un peu plus de vivacité au sol ? . Merlin Nagida en effet je les laisse partir (euphémisme, encore que Nagida a sans doute du potentiel et pourrait,récupérer le poste de remplaçant à gauche), Rouault a quand même joué la LdC donc ça sent le joueur mal utilisé mais soit. Par contre je ne comprends pas la hype sur Embolo, je le trouve vraiment maladroit, et pire, il perd tous ses duels.
Se prendre 3-0 par une équipe nullissime, au fond du trou, entraînée par Beye.
Je suis dépité. Cette équipe n'a aucun mental.
#ToutDonner
Je comprends pas pourquoi Brassier est sorti du11 mine de rien sur les 2 dernière match il aurait apporté plus j'aurais plus mis Rouault à droite là où il est plus à l'aise choix étrange et malheureusement perdant
C'est presqu'une évidence que la paire Rouault à droite et Brassier à gauche, ça nous a apporté des garanties pendant quelques matchs.
Ait-Boudlal, nous coûte de précieux buts depuis qu'il a été mis en doublette avec Rouault sur son "mauvais" côté.
Dernière édition de: Le zoreil (hier 22:35:42)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Il faut prendre du recul.... On revient de loin sur cette saison... Je trouve que par rapport à la qualité de l effectif, cette équipe a surperformee...
On aurait tous signés au mois de janvier pour une qualif en coupe d europe..
Ce dernier match n est qu un résumé de toutes nos fébrilités ( déchets techniques à gogo ) que nous avons pu voir tt au long de la saison...
Je suis d accord. Ce soir j enrage mais j'avais des doutes en début de saison sur le fait qu'on soit européen, je le reconnais.
On as pas envie c'est pas possible on est vraiment nul offensivement je ne sais pas si on as eu 1 tir cadré je vais continuer de rester sur le match je continue d'espérer car on sait marqué en peu de temps et l'OM n'es pas serein malgré le score
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Je vous trouve très dur avec Silistrie, il a fait 3 beaux arrêts, sur ce match je ne le trouve pas horrible, franchement Samba a fait beaucoup de matchs assez moyen pour être sympas avec lui....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je vous trouve très dur avec Silistrie, il a fait 3 beaux arrêts, sur ce match je ne le trouve pas horrible, franchement Samba a fait beaucoup de matchs assez moyen pour être sympas avec lui....
Mais comment on peut dire ça ??
Il peut faire 200 arrêts si il veut, l'erreur elle reste là
Soit tu es son agent soit tu es aveugle.
Rien qu'à sa gestuelle, tu vois que le mec n'est pas au niveau
On a dit à Sillistrie, tu joueras comme Samba, relance courte, relance sur le côté et tout ça en une semaine, on lui a fait croire qu'il pouvait le faire. Dédicace au staff d'avoir cru à ça, encore une fois l'amateurisme colle à notre stade.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
J'ai rarement trouvé une mi-temps si longue...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Poteau, transversale, gardien remplaçant qui se foire, etc etc
la lose la lose la lose la lose la lose
comme d'hab !
Effectivement, il y a 2 grosses erreurs dans ce match :
- Le carton rouge oublié contre le marseillais, en début de match,
- le but gag causé par Siliestrie.
En pro, ces erreurs ne pardonnent pas.
Comme ce jaune injustement pris par Samba, qui le prive de ce match si important.
Rennes reste un club amateur, dans l'ame, y'a rien à faire.
Quand je pense à Brest qui a joué la LDC, et Rennes n'est pas foutu d'en faire pareil avec un budget et centre de formation bien supérieurs...
Y'a un ENORME problème mentale, dans ce club.
La lose est sa marque de fabrique, et on excuse trop cette mentalité de gagne-petit.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 873.69 KiO (Pic : 927.02 KiO) ]